Mod Mod pour faire de la fumer dans minecraft

voltalir

Aventurier
12 Décembre 2014
4
0
1
26
Bonjour, je suis sur un projet qui consiste à faire la new work entière . Mais , en fesant la central nucléaire avec industrialcraft et buildcraft et encore bc d autre mod , j ai remarqué que la la tour de refroidissement qui ferait de la fume logiquement . N en fesant pas , j ai déjà esseyer avec des command block mais le résultat n etait pas fameux et je cherche donc un mod en 1.7.10 forge.
 
Il faut juste 1 seul "block", le brazier. Apres pour le faire aller assez haut, peut-être en en mettant plusieurs de plus en plus haut... Apres a toi de voir si des brazier au milieu gênent ou pas :)
Regarde bien vers 7min30, ça rend vraiment bien.
 
J ai bien mis le mode , mais pour que il est de la fumer il faut faire un châtiment , un sortilège ou une formule nn ?? Si oui , se serais bien de le dire quel rituel faire....PS:je comprend rien au Mod XD !!
 
Je ne comprends pas très bien, tu refais new york en entier et tu t'accroches à de si moindre détails, tu mets des toiles d'araignées ca fait de la fumée :P
 
enfaite mon probleme ses que par exemple : si je fait fermer la central mes qui a encore les toile d araignée -_- (la Mao sera sur un serveur avec plus de 40 mods , on a deja ouvert le serveur 1 fois , on a eu 29 joueur mais le probleme ses que il dise que la ville n est pas comme la vrai , il veulent que les pont se redresse , j ai déjà entendu parlé de se mods mes je connai pas le nom. Que il a des fumer qui puisse passer dedans sans etre ralenti , que les drapeaux sont en mouvement, que dans la central il y est des vapeur toxique... On a déjà fini New York mais le probleme ses que quand on a commencer a faire Paris , tous les serveur crasher car des million de block de industrial Croft et buildcraft son constamment en fonctionnel , (j ai comptée il y en a 5284 block actif . Est que mon but et de faire le monde entier le plus réel possible. J ai deja esseyer tous kes serveur , OVH , omgserv , mtxserv , Crystalserv... Mais la map planter est etait corrompu ....