mod pour speeder les nouveaux boosters

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rifmouk
  • Date de début Date de début

rifmouk

Aventurier
8 Avril 2011
13
0
0
Bonjour,

Je suis a a la recherche d'un gentil moddeur qui pourrait optimiser les nouveaux boosters de la versions 1.5_01
Afin qu'ils permettent d'aller plus loin et/ou plus vite (je prefererai un ET)

Par avance, merci

Petite astuce, si tu fais une ligne de ces rails ca vas plus loin et plus vite que si tu n'en met qu'un seul ! sinon tu peux aussi faire tout ton circuit avec ces rails (si tu utilise toomanyitems par éxemple)

J'utilise deja ces options.
Mais, je voulais quelque chose de plus efficace,comme ce mod :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=162515&hilit=booster&sid=b996303767ca397d76eddac1d289b15d

Une propulsion à environ 20 metres c'est tres peu, de plus pour les grosses montées, ca manque cruellement de puissance.

Et je voulais eviter de "tricher" avec toomanyitems,et si on reste honnete ca coute un paquet en or.

Je pense qu'une propulsion 4 fois plus loin et 2-3 fois plus vite serait pas mal.

bonne soirée

Selon le tutoriel de Arno00 sur ces rails, en plaçant 4 de ces rails à la suite, alimentés par la redstone bien sûr, et en en plaçant un (activé aussi) toutes les 25 cases (Donc avec des rails normaux entre deux), le cart resterai à la vitesse maximale pendant le trajet.

merci , je vais tenter cette config.

Bon week end

Edit: Je viens de tester , c'est mieux mais pas encore assez bien a mon gout,

Je renouvelle donc ma demande

Merci

Bonne soirée