Développeur [mod]Projet : aethercraft

Laser073

The Hardcore Gaming!
19 Octobre 2011
42
1
3
Minecraft
Bonjour,

.Je recherche un moddeur ou des moddeurs compétent pour créer le mod aethercraft.

.Le mod sera assez gros (ajout d'une nouvelle dimension : paradise : ajout de beaucoup de mobs , armes, véhicules etc...)

.Voici les ajouts (si vous avez une idée n’hésitez pas a me la dire ;))

*Les mobs:

-Le dragon:
Le dragon est comme son nom l'indique est un dragon. On aura la possibilité de le dompter avec des lingots d'or et de le monter. étant assez gigantesque (6 cube de hauteur et 10 de longueur) il sera rare.
Il ne ressemblera pas a l'ender dragon (forme et skin)il pourra cracher des flammes (même si vous le monter!) ainsi que marcher et voler.A sa mort (il aura 150 pv) il droop 5 diamants.

-Le pégase:
Le pégase peut voler et marcher sur la terre ferme et pourra mettre les armures de chevaux donner pour la 1.6. le pégase est blanc est a des ailes évidemment on peut le dompter avec des pommes en or.

-Les autres mobs seront prévu pour la prochaine version du mod aethercraft.

*Les véhicules:

-L'aether:
C'est un long minecart de 1 cube de hauteur et 4 de longueur il aura de grandes ailes et pourra tirer des flèches de lumières (ajouter avec le mod)sans en avoir dans son inventaire. il pourra voler et avoir 4 passager (et oui le mod sera multijoueur et vous pourrez même mettre vos compagnons (chat , cheval, chien vois pégase et dragon)dans le véhicule)le véhicule n'aura pas besoin de carburant.

-Le ghastfire:
C'est un véhicule terrestre similaire au ghost dans un jeu vidéo sur xbox 360(pour ne pas faire de pub je ne citerai pas son nom)Il aura besoin de carburant (redstone) pourra accélérer . une fois en l'air il ne volera pas mais planera a la vitesse maximale.

*Les armes:

-Le marteau de vie:
C'est un immense marteau a deux main: infliges 20 de dégâts. attention son craft est très coûteux
mais c'est l'arme la moins forte rajouter avec ce mod.

-L'arc de lumière:
C'est un immense arc très puissant (25 de dégâts sans viser (et oui il pourra tirer en rafale) et en visant 50 de dégâts) et également très coûteux

-Le couteau de mort:
C'est un couteaux de lancer (avec un enchantement qui ferra que quand il touche sa cible le couteau assénera en volant une pluie de coup a sa cible) 5 de dégâts en 1 coup mais avec l'enchantement le couteau attaque en rafale de quoi enlever 40 de point de vie avec une rafale.
le craft nécessite 1 diamant et 3 lingots de fer (100 utilisations).

*Les armures:

-L'armure d'aether:
C'est une puissante armure (10 fois plus puissante que le diamant) l'armure a déjà des enchantement: (enchantement nouveaux ajouter par le mod)- puissance d'armure (permet d’êtres très bien protéger et de faire un bonus de 5 dégâts) - Marche du vent:
(permet de planer en marchant dans le vide quand activer et de sauter plus haut) - Puissance astral (une aura de lumière vous envahit votre vitesse de frappe et de lancer est plus rapide)- contre attaque (permet de parer toutes les attaques avec l'épée (explosions flèches coup de couteau et coup au corps a corps ) et de renvoyer 2 % des dégâts subit a l'attaquant.

*La fin:

Et voila c'est fini pour cette présentation du mod: si vous voulez m'aider (si vous êtes un bon moddeur /graphiste ) ajouter moi sur skype :Laserman073

Signer : bah moi évidemment :cool: