Mod Mod qui utilise un four

brunypolo

Aventurier
13 Juin 2012
1
0
1
33
Bonjour,
Je poste car j'aimerais créer un minerai(cuivre) et j'ai besoin de savoir deux choses:
-Premièrement, comment fait-on pour dire, par exemple"Si je mets du minerai de cuivre dans le four, cela doit donner un lingot de cuivre"
-Deuxièmement, quelqu'un peut-il me dire ou se trouvent les images que Minecraft utilise(minerais, blocs, items,... )

Merci d'avance
 

cascroute

youtubeur et redstoneur
2 Octobre 2011
53
1
3
33
Bonjour,
Je poste car j'aimerais créer un minerai(cuivre) et j'ai besoin de savoir deux choses:
-Premièrement, comment fait-on pour dire, par exemple"Si je mets du minerai de cuivre dans le four, cela doit donner un lingot de cuivre"
-Deuxièmement, quelqu'un peut-il me dire ou se trouvent les images que Minecraft utilise(minerais, blocs, items,... )

Merci d'avance
regarde un tuto sur le modding sa sera mieux
 

koon64122

Codeur du serveur minecraft.fr
2 Septembre 2011
88
8
65
27
Derière mon écran
www.youtube.com
Bonjour brunypolo,
Avant de pouvoir t'aidez je voulais savoir : si tu codé avec mod loader ou pas?

Ps: le truc la ou il y a les block de minecraft comme tu dit on appel ça des texture, et il ce trouve dans le minecraft.jar et tu cherche un fichier du nom de terrain.png, Et pour le item tu ouvre le dossier gui qui se trouve dans ton minecraft.jar et tu ouvre le item.png
 
C

Compte supprimé

Invité
Si tu n'utilises pas ModLoader cela ce trouve dans la classe FurnaceRecipes.java .
Après si tu sais coder ou que tu as un minimum de logique tu trouveras surement comment faire.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Pour les images tu ouvre ton minecraft.jar avec winrar tu va dans gui/items.png sinon je te conseille des tutoriel de modding si tu n'utilise pas modloader c simple va dans item.java et dans furnacerecipes.java tu trouvera facilement
si tu utilise modloader regarde des tutos de wRaidon