mod rare ores probleme

metalskull

Bucheron
24 Juillet 2011
268
0
11
bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum et j'ai deja une question ...
j'ai recement telecharger le mod rare ores mais je l'ai installer comme le dis les instruction malgres ca je n'est toujours pas de garantie qu'il soit bien sur mon minecraft pourver vous m'aidé ?

merci et bon jeu
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
et bien créé une nouvelle map ou va explorer assez loin pour que de nouvelles parcelle ce génère, tu pourra alors voir en minant si tes nouveaux minerais sont bien apparus .

ou alors tu peux installer too many items pour voir si les nouveaux outils apparaisse dans ton inventaires .
 

metalskull

Bucheron
24 Juillet 2011
268
0
11
ok merci je vais voir pour too many items faut tout mettre dans minecraft.jar ?

alors je viens de reussir a installer le pack mais ca me fais buger plein d'item du jeu --'
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
tu as du te tromper, too many items n'est pas un pack de textures, mais un mod qui permet d'avoir tout les items que l'ont veut directement dans son inventaire, et quand d'autres mod son installé avec lui, il rajoute automatiquement les items correspondant , ce qui te permettrait de voir si le mod fonctionne .

sinon va explorer ta map pour que les minerais puisse apparaitre, puis va chercher dans une grotte tes nouveaux minerais .

si sa ne marche toujours pas contacte moi par mp j'essayerai de résoudre le problème .
 

metalskull

Bucheron
24 Juillet 2011
268
0
11
nan c'est bon j'ai pigée en fait c'est que je joué avec les deux mod la plus un pack de texture mais le pack de texture ne prend pas en compte le mod ce qui est logique donc chui abliger de jouer avec les texture d'origine mais c'est bon :) merci de ton aide mec ;)