Salut à tous,
Je recherche une personne qui soit capable de coder/développer un mod, le mod contient au maximun 10 blocks. Le plus dur serait de faire interagir les différents blocks dans leur environnement. Ce mod me permettra de créer des charpente métallique, il existe déjà block metal sur minecraft mais ce block ne me suffit pas.
Poutre IPE :
Une poutre IPE est une poutrelle qui est utilisé dans la construction de charpente métallique. Une poutre IPE est un produit sidérurgique en acier laminé à chaud ayant une forme un H ou I, la forme en H est la courante. Voila une image :
Les poutres sont reliés entre elles par différents types de liaisons, voici les principales liaisons :
Encastrement de pied de poteau
Un platine est soudée en pied de poteau.
L'ensemble est fixé au sol par 4 tiges d'ancrage.
Liaison encastrement entre un poteau et une poutre.
Une platine est soudée en bout de poutre (L'âme et les ailes sont
reliées à la platine par soudage), puis boulonnées sur le poteau (2
files de 4 boulons). Il n'y a pas de jeu entre la poutre et le poteau.
Il existe plein d'autre liaisons mais elle ne m’intéresse pas.
Ensuite, les différentes "poutres" :
Croix de Saint-André
Petite poutre en L .
Le travail :
Je recherche un codeur/moddeur qui soit capable de réaliser ce mod pour ensuite le mettre sur notre serveur, le serveur est sous bukkit. Le but est de créer les blocks suivantes (d'autres blocks seront rajouter )
De gauche à droite :
poutre IPE en H avec ancrage au sol - poutre IPE H sans ancrage - seconde poutre IPE plus petite avec liaison - poutre IPE en H - barre en L .
Je m’arrête là pour la présentation du mod. Si un moddeur est intéressé par le mod, je lui expliquerais plus en détail.
Ainsi, si un moddeur est intéressé par ce mod merci de me contacter :
ts : radial-ts.servegame.com ( joueur_inconnu )
@ email : [email protected]
En espérant trouver un moddeur !
Cordialement.
Joueur_inconnu