Catégorie : Modding Minecraft 1.6.4
Plateforme : Qu'est une plateforme ? Aidez-moi svp !
Rémunération : Aucunes rémunérations (pour le moment, dans le future elle sera possible), ce mod est fait par des passionnées pour des joueurs.
Description Brève de la demande : Je cherche des moddeurs, 2 à 3 personnes seraient superbe. Le travaille sera répartie en plusieurs tâches : -Génération
Plateforme : Qu'est une plateforme ? Aidez-moi svp !
Rémunération : Aucunes rémunérations (pour le moment, dans le future elle sera possible), ce mod est fait par des passionnées pour des joueurs.
Description Brève de la demande : Je cherche des moddeurs, 2 à 3 personnes seraient superbe. Le travaille sera répartie en plusieurs tâches : -Génération
-Intelligence Artificielle -GUI et rajout d'items. Des modélisateurs pour m'aider (je modélise sous CraftStudio). Des textureurs pour les textures des modélisations etc...
Description du projet : Il s'agit d'un mod qui permet de conquérir le monde sur Minecraft, je m'explique :
Vous débutez dans votre village natale, le but est de l'enrichir et de le développer (dans le même style que Millénaire mais il y aura énormément de choses en plus).
Des crafts seront disponible comme : des foreuses qui permettrons de récolter des ressources à votre place. Des tapis roulant qui apportera vos ressources à un autre endroit etc...
Un "outils" de recherches sera disponible, vous pourrez donc construire des murailles, pièges, champs agricoles et bien plus encore...
Mais vous ne serez pas seul, des villages d'"humains" seront sur la map et évolueront au cours de la partie, vous pourrez demander une alliance avec des villages, ou déclarer la guerre, si vous la déclarer, soyez sûre d'avoir les recherches necessaires comme le recrutement de fantassins, guerriers, cavalier, archers.
PS: Si le mod est trop gros, un launcher sera sans doute prévu !
Cordialement;