Développeur Mod Skyblock et + encore ?

OthoryTV

Aventurier
5 Septembre 2016
11
1
4
33
Présentation :

Bonjours à tous et à toute je m'appelle Othory ( otho pour les intimes :p ) j'ai 24 ans et ma principale passion et mon métier ( je suis boucher ! VIAAAAAAAAAAAAANDE ).

La synthèse si dessous explique mon projet. Certaine personne trouverons ça Audacieux d'autre dirons que c'est honteux, pas de tout repos; système de feignant etc etc ... bref plein de point de vue =D LET'S GOOOOO

Othorya.eu qu'est ce que c'est !
Othorya.eu sera un serveur multi-jeux, multi-mods, pvpfac, rp en gros tout ce qui est possible est imaginable ( présomptueux ??? à voir ;) )

Dans cette optique mon équipe et moi comptont sur vous pour nous aidez.

Comment :confused:

C'est très simple, le nom du serveur et son slogan sont : Othorya.eu un serveur à votre image ! ( Tout est dit !
Vous avez créez une statue, une maps, un mod, un mini jeux n'importe quoi est vous voulez qu'il voie le jour sur un serveur ? Venez chez nous, exposer nous vos idées, nous vous tendrons la main.

Pour l'instant notre serveur et connecté a notre propre machine ( abat O**serv.com ! ) et acceuillons avec joie n'importe quel joueurs pendant la période Alpha du projet.

Dans cette version Alpha vous trouvez uniquement le MOD Skyblock avec des challenges traduits et inédits.

Aucune boutique prévus pour le moment ( peut être des customisations en argent fictif du jeu à voir... )

Recrutement :

Pour ceux qui est du recrutement pour l'instant nous avons besoin d'un dev/java pour nos propres mini jeux, mods en priorité.
Et pour de événementielle.

Nous ne cherchons pas d'administrateur en version Alpha ( il ne sert donc à rien de postuler pour ce poste ! )

Voilà pour cette petite présentation du projet, j’espère quel n’était pas trop bateau et ennuyeuse
si vous voulez + d’informations n’hésitez pas à les demander dans les commentaires ( je regarderai se poste tous les jours )

Merci à tous pour la lecture et bon appétit !

• J'aime
Reactions: Demonis
Bonjour!
Pour commencer je suis Scripteur et non Dev java!
Mais j'ai une idée de mode de jeu à faire que je pourrais developer ;)
cela serait un genre de MMORPG mais pas trop quand même.
Si tu veux plus d'information n'hesite pas ;)