Mod: "Spétial armor" Minecraft [17.10]

Bontoxis

Bucheron
25 Décembre 2014
9
0
12
24
Salut aujourd'hui je vais faire un article sur le mod spetial armor afin de peut être vous aidez ?

Ce mod ajoute a vôtre Minecraft... Des armures vous l'aurez deviné ! Je vais vous les décrire !

-La cape, pour planer
-Le pantalon de vitesse, il permet d’aller plus vite
-Le casque de plongée, il permet de respirer sous l’eau
-Le plastron de feu, brûler tout les mobs au alentours !
-Les bottes lourdes, vous tomberez TTRREEESSS vite, mais vous aurez une certaine lenteur ;)
-Avec les bottes de saut, et bien vous sauterrez plus haut, logique !
-Bottes de flottaison, Vous pourrez marché sur l'eau ! Comme Jé...... Hum
-Plastron d’obsidienne, plus de dégâts de chute !
-le casque de Slime, vous pourrez vous coller la tête au plafond !
-Le plastron de TNT, appuyez sur "G" et BBOOUUMMM
-Le plastron en fleur, faites pousser des fleurs OUIII
-Le jetpack, pour voler !!!
-Les patins a glace, pour patiner, sur la glace, logique. Non ?
-Les steufs en Nourriture vous permettent de récupérer de la vie ! Cool non, pas besoin de jouer au fermier ;)
-Le casque interrupteur comme je l'appel, "G" et hop jour/nuit a votre guise ;)
-Les bottes doubles saut, et hope des doubles saut, (il faut appuyer deux fois sur espace)
-Et enfin le plastron dispenser, des flèches partent sur les ennemis alentours !

Ce mod et disponible en 1.7.10 pour la version la plus récente, et pour voire les crafts ils sont montré içi sur ma chaîne: https://www.youtube.com/user/Bontoxis et si vous avez des questions MP moi sur Youtube et si vous savez ou je pourrais faire des articles plus détaillés dites le moi ! Je suis a vôtre service !

J'espère vous avoir aidé ! Tchao c'était Bontoxis :)

Lien du mod: http://www.minecraft-france.fr/mod-special-armor-1-4-6/

Franchement, je vais pas te mentir, n'y voie rien de personnel, mais j'ai l'impression que tu fais ce post uniquement dans le but de poster ta chaine (sans les 15 messages). Ce qui est par ailleurs interdit.
La présentation est quasiment vide, sans image, le seul truc qu'on remarque, c'est ta chaine. Voila.

Franchement, je vais pas te mentir, n'y voie rien de personnel, mais j'ai l'impression que tu fais ce post uniquement dans le but de poster ta chaine (sans les 15 messages). Ce qui est par ailleurs interdit.
La présentation est quasiment vide, sans image, le seul truc qu'on remarque, c'est ta chaine. Voila.

Disons que c'est un complément de mes vidéos, mais je ne fais sa en aucun cas pour promouvoir ma chaîne, si sa aurait été le cas je l'aurais dis clairement. Mise a part ça 'est ma première présentation écrite alors soyer indulgent s'il vous plaît.
Merçi :)