Développeur [Mod] The Cries of Fireflies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ygdra
  • Date de début Date de début

Ygdra

Born4Player
27 Février 2011
9
1
3
34
62 - Pas de Calais
Bonjour à tous.
Pour faire simple, Je suis en ce moment même sur un projet de jeux d'aventure intitulé "The Cries of Fireflies" un jeu d'horreur basé sur l'histoire, les énigmes, et le survival.
Mon objectif étant, pour le moment, de créer un démo de ce projet.
Ce projet n’avançant pas des masses, j'ai décidé de mettre en place une aventure minecraft (un peu comme Hunter Z) reprenant l'histoire de ce projet. Cependant, il nous faudrait quelques petit mods pour mettre en place cette aventure.
Pour cela,il nous faut des personnes sachant modder sous minecraft surtout en ce qui concerne le spawn , le despawn de mob et leur comportement ainsi que de petits mods liés au HUD et autres.
Pour la compatibilité des mods, il faudrais que ces mods soit compatible en multi (car plusieurs personnages seront présents) et qu'ils soit compatible avec la versions minecraft 1.6.4
Si vous êtes intéressé, faites le savoir dans ce sujet en précisant vos compétences ou envoyer moi un message privée directement afin que je vous parle du projet plus en détails.
Si vous êtes hésitant et que vous voulez vous sentir un peu plus concerné par le projet, voici quelques montages mettant en scène les deux personnages principaux:
Montage du Projet
Iori Itoh
iori_c10.jpg
Yuna Sakurazawa
yuna_c10.png
Sprites du Projet de Base
Iori Itoh Character
Yuna Sakurazawa Character
Easter Egg Character
Montage Minecraft Cinema 4D
Iori in the Darkness
iori_c10.png
Merci de votre attention et surtout, j'attend vos réponses avec impatience.

PS: J'ai une petite idée pour le Easter Egg pour la version minecraft. ;)

Pour cela,il nous faut des personnes sachant modder sous minecraft surtout en ce qui concerne le spawn , le despawn de mob et leur comportement ainsi que de petits mods liés au HUD et autres.

Peux tu me parler de quoi ca retourne a.v.p

exemple:

après avoir tuer le mods méchant il deviens un Compagnon

ci tu peux en dire plus ca serai génial .

:)

Peux tu me parler de quoi ca retourne

ben pour illustré un peu la chose, quand je parle de comportement de mob je pense à des trucs du genre "suivre le joueur" ou "fuir le joueur" et quand je parle de spawn et de despawn de monstre j’imagine le fait qu'un monstre précis spawn a un bloc précis quand on atteint une zone précise.

Vu que l'aventure minecraft est une aventure d'horreur avec un monstre spécifique, il faudrait le faire apparaitre a certains moment de l'aventure pour que cela suive avec l'histoire.

Si cela ne vous parait toujours pas très clair ben j'essayerai de l'illustrer au biais d'un schéma.

Il va me falloire ce ci

Les images pour le mods
-
les nom d'item car je suis un boulet en Français je fait des faute D'hortaugraft
-
Et du temps car je travaille dans les développements de jeux indie
------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
pour qui conserve le prix et etc.

*pour le prix ca sera Gratos
* ma seul chose que je vai mètre sais mon nom: minsto pour le dev et toi pour l'auteur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------*
Que ci ca T'intéresse

Je tai envoilier un Mp

pour me contacter :)

*pour le prix ca sera Gratos
* ma seul chose que je vai mètre sais mon nom: minsto pour le dev et toi pour l'auteur.

Il est vrai que je ne l'ai pas précisé mais ceux qui s'attende à une rémunération risque d'être déçu. Cependant, à titre de compensation (même si elle parait maigre) je prévoit de mettre le nom ou pseudonyme des personnes concerné par le projet dans les credits comme tu le prévoyais, Minsto.

Et du temps car je travaille dans les développements de jeux indie

Par simple curiosité, quelles sont tes compétence en terme de modding et quels sont les jeux indie sur lesquels tu travaille. ;)

Pour finir, s'il y a d'autre personne qui sont intéressé par le projet sachez que le recrutement pour celui-ci est toujours ouvert pour le moment alors profitez en. ;)

J'attend vos réponses avec impatience. ;p

Les personnages que tu montre font penser au manga Another :D

En fait, les sprites non-pixélisé sont des sprites venant d'un autre jeu (un visual novel dont j'ai oublié le nom car le titre est à rallonge :p) que j'ai remanié et recolorisé (car faut pas abuser non plus...).

Je pense que le personnage de Iori (le mec aux cheveux rouges) est celui qui ressemble le plus à celui du jeu de base... sinon Yuna et les autres personnage ont été assez remanié pour faire en sorte qu'il ressemble pas aux originaux.

Donc pour résumé, c'est pas moi qui a dessiné (je n'ai aucun mérite à ce niveau là) mais c'est moi qui a fait les collage (car les sprites était déjà prédécoupés ;) ) et la recolorisation sous photoshop .

Il n'y a que quasiment que la scene sous Cinema 4D qui soit à 100% de ma création (que ca soit pour le skins des personnages , de la position, de la modelisation de la lampe et des effets.

En gros, vive ce qu'on peut faire avec Photoshop. ;p

D'autres questions?? :)

• J'aime
Reactions: Devil_Prodix
compétence en terme de modding
= expere
morphonage
creation d'object
ect
quels sont les jeux indie sur lesquels tu travaille
un jeux de rpg sur unity 3D
un jeux de puzzle sur android
et finalement un jeux d'horreur sur xna pour la xbox360
----------------------------------------------------------------------------------------

Mais jai une mauvaise nouvelle Je te doit te dire je vais
refuser de faire le mods.

Car jai un gros project en dev
demain sur un jeux en unity3D que je conai pas de détails sur la tails du project.

Je suis vraiment Désoler.

Mais jai une mauvaise nouvelle Je te doit te dire je vais
refuser de faire le mods.

Car jai un gros project en dev
demain sur un jeux en unity3D que je conai pas de détails sur la tails du project.

Je suis vraiment Désoler.

Ok. Pas de probleme. Je garde quand même tes "coordonnés" sous le coude au cas où. ;)