Bonjour à tous.
Pour faire simple, Je suis en ce moment même sur un projet de jeux d'aventure intitulé "The Cries of Fireflies" un jeu d'horreur basé sur l'histoire, les énigmes, et le survival.
Mon objectif étant, pour le moment, de créer un démo de ce projet.
Ce projet n’avançant pas des masses, j'ai décidé de mettre en place une aventure minecraft (un peu comme Hunter Z) reprenant l'histoire de ce projet. Cependant, il nous faudrait quelques petit mods pour mettre en place cette aventure.
Pour cela,il nous faut des personnes sachant modder sous minecraft surtout en ce qui concerne le spawn , le despawn de mob et leur comportement ainsi que de petits mods liés au HUD et autres.
Pour la compatibilité des mods, il faudrais que ces mods soit compatible en multi (car plusieurs personnages seront présents) et qu'ils soit compatible avec la versions minecraft 1.6.4
Si vous êtes intéressé, faites le savoir dans ce sujet en précisant vos compétences ou envoyer moi un message privée directement afin que je vous parle du projet plus en détails.
Si vous êtes hésitant et que vous voulez vous sentir un peu plus concerné par le projet, voici quelques montages mettant en scène les deux personnages principaux:
Montage du Projet
Iori Itoh
Yuna Sakurazawa
Sprites du Projet de Base
Iori Itoh Character
Yuna Sakurazawa Character
Easter Egg Character
Montage Minecraft Cinema 4D
Iori in the Darkness
Merci de votre attention et surtout, j'attend vos réponses avec impatience.
PS: J'ai une petite idée pour le Easter Egg pour la version minecraft.