[MOD] tornade

Dj_nat

Architecte en herbe
29 Juin 2011
53
2
77
Bonsoir, je vous présente un mod, vous permettant d'ajouter des tornades en solo .
J'ai réalisé une vidéo dessus, la voila :
Tout d'abord, les blocs qui sont rajouté :
Le premier le Tornado sensor qui se traduit détecteur de tornade .
Le craft :

Le second le Tornado Siren qui enclenche une alarme quand une tornade est présente .

Et pour crée des tornades c'est le Tornado gun, faite clic droit pour crée un tornade

Pour ce mod, il vous faut :-audiomod et modlaoder .
Pour modloader et audiomod : http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v181-risugamis-mods-everything-updated/
Et pour installer le mod :http://www.minecraftforum.net/topic...ditor-zombie-awareness-pets-nm-mode-moveplus/

La méthode d'installation :
1) Ouvrez votre minecraft.jar, pour cela tapé %appdata% dans votre barre de recherche, ensuite peut-être un Roaming, ensuite chercher votre .minecraft, puis aller dans bien et ouver votre minecraft.jar avec winrar ou 7-zip .
2)Glissez tous le contenu de audiomod dans votre minecraft.jar
3)Glissez tous le contenu de modloader dans le minecraft.jar
4)Ouvrez votre archive contenant le mod tornade, puis aller dans put contents in .minecraft folder
5)Allez dans resources, puis glissez votre dossier mod dans le dossier resources de votre .minecraft
6)Crée un dossier mods dans votre .minecraft si ce n'est pas fait ensuite glissez y votre dossier destructive Tornadoes
7)Mettez les 3 fichiers class dans votre minecraft.jar
8)Et supprumier votre dossier meta-inf si ce n'est pas fait

Enjoy !

Ce poste contient des images de ma personne ou d'autre je vous prie de ne pas les copier .
Pour une convivialité maximale et pour une égalité respecté !

Intérresant...je vais le prendre quand je me serais lasser de 1.9 pr4.;)
EDIT:Dommage qu'elle détruise tout les blocs...le bois,d'accord,mais les blocs de fer quand même...

Bon vous allez me prendre pour un noob mais je n'arrive pas a télécharger alors si c'est autorisé est ce que vous pouvez me filer un lien mediafire pske les otre jarriv pas merci d'avance

Je l'ai ! J'ai eu une tornade ! IMPRESSIONNANT !

(rien n'a été casser de ma maison, j'ai entendu l'alarme et je suis aller a mon point de vue, elle été pas très loin par contre !)