Mod Villageois

Carlingalse

Aventurier
13 Janvier 2015
1
1
1
39
Bonjour à tous,

Nous jouons actuellement en famille avec la version 1.8, qui amène un tas de nouveautées que nous utilisons déja. Nous sommes sur le point de tuer l'enderdragon, et notre loisir préféré est de prendre soin de nos petits villageois. Notre village commence à avoir de l'allure, mais nous commençons à tourner en rond, à part l'agrandir, on ne peut plus faire grand chose... Alors je cherche un mod qui améliorerait sérieusement les villages, en ajoutant de la vie dans ces derniers, et compatible à la version 1.8.1.
Le mod millenium a l'air sérieusement bien pensé, mais il n'est pas compatible avec la 1.8.1.
C'est compliqué de savoir exactement le contenu des mods, nous cherchons donc un mod qui améliorerait les villageois (quetes, possibilités de construire, commerce plus important...) sans etre une map toute faite genre elder scrolls (nous préfèrerions que le mod gère une création aléatoire du monde!), et si possible avec un ajout d'éléments rpg, de nouveaux batiments (dans et hors des villages).

Je sais que c'est exigeant, je suis curieux des mods existants et des projets en cours. Je vous remercie!

• J'aime
Reactions: Padouga