Développeur [ Mod , Web ] Recherche un Codeur ou des codeurs de Plugins

DjGalaxia

Aventurier
8 Janvier 2013
9
0
1
31
Bonjour a tous ,

Je me Présente DjGalaxia 20 ans ,

Je recherche actuellement un codeur ou des codeurs de Plugins Pouvant nous aidé a mettre en place nos serveur hunger-Games . Nous serons sur Machine dédié . Le début de notre site est en Place Mes a vraiment besoin d'un vraie Web Master ^^ . Si vous êtes intéressé Contacter Moi =)

Il Y'aura une rémunération Mes a Notre façon . Se serra Le V.I.P a Vie sur nos Serveur Hunger-Games
 

DjGalaxia

Aventurier
8 Janvier 2013
9
0
1
31
Bon voila Pour ceux qui veule s'avoir je vient de payé un codeur qui ma fait parvenir Le plugin Hunger-Games qui a Crée Pour notre équipe , Mes en vérité il n'a Rien Crée Mes a Juste prix un le .Jar de sont minecraft qui na rien a voir . On vois que certaine personne sont malhonnête . J'espere enfin en trouvé Un honnête --'
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
je te suggere de visité le forum ironcraft.fr ou bukkit.fr et de te rendre dans la partie cv je pense que tut trouvera un codeur compétent bonne chance.

Ps: malgré ma signature je n'ai pas le temps de m'occupé de ce genre de plugin même contre une rémunération j'ai trop de travail
 

DjGalaxia

Aventurier
8 Janvier 2013
9
0
1
31
merci beaucoup de ton commentaire , mes le problèmes ces que la seule rémunération que j'auré a proposé maintenant serrai Etre V I P a vie sur nos serveur :/
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
tu pe tout de même consulté les cv certain moddeur ne le font pas pour l'argent mais aussi par plaisir et passion pour le modding
 

DjGalaxia

Aventurier
8 Janvier 2013
9
0
1
31
je ne trouve Personne est toute personne que j'ai ajouté sur skype pour mon projet personne a répondu
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
J' en suis désolé mais deja essaye de dévellopez un peu plus ton article afin de le rendre plus attrayant