MoD 'Will grass' non installable ?

Novalee

Aventurier
8 Mars 2011
34
0
1
Bonjour à tous … .. . :cool:

Comme tout bon noob, je n’arrive pas à installer ce mod :mad: qui me semble assez sympathique… .. . ((mod: will grass) ou herbes hautes)

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la conduite à tenir comme si j’avais 5 ans ! :p

À bientôt … .. .

Novalee
 

Walzounet

Bucheron
21 Février 2011
155
1
13
Alors,
Tu télécharge me Modloader et WildGrass puis tu ouvres minecraft.jar avec WinRar, WinZip, 7Zip(enfin comme tu veux) et tu rajoutes(il suffit de séléctionner les fichier télécharger et les déplacer dans la fenêtre winrar.) les fichier de Modloader et WildGrass.

J'espère t'avoir aider.
 

Novalee

Aventurier
8 Mars 2011
34
0
1
Bonsoir à vous deux ... .. .

Je vais retenter la manœuvre en faisant exactement ce que vous me dites. Je pensais avoir déjà fait ça mais bon, peut-être ai-je loupé une étape ?

Je vais commencer par ré-installer le jeu car là, je suis avec des torches qui n'éclairent plus quand je suis dans l'obscurité ? Elles ne m'éclairent que si je les ai en main ? Si je les pose sur les 'murs' -=> beh je me retrouve dans le noir ! / ? (et je pétrouille ^^).

Je vous tiens au courant pour le mod qui m'intéresses.

-=> Novalee <=-
 

Novalee

Aventurier
8 Mars 2011
34
0
1
Bonjour à tous :shroomred:

Hier, en copiant/collant tout simplement les fichiers de ce mod ('Will grass'), ça a marché impeccable ! / ? (cependant, je ne saurai dire exactement comment j'ai procédé ! dommage car cela n'aidera personne :().

J'adore ce type d'herbe :wheatgrown:, même si parfois c'est un peu trop touffu ^^

Bonne suite à toutes & tous ... .. .

-=> N.ovale.E <=-