Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je travaille sur un projet là et je voulais savoir si il y avait un moyen de faire marcher le mod writable books en 1.9 pre4 ou pre5. Si je dois moi-même le mettre à jour ou faire en sorte qu'il marche comment faire?
Stop miyoyo tu es peut-être l'invasion des "kikoolools", sinon tu peux demander aux créateur de le mettre à jour, ou à une personne qui s'y connais si bien sur
l'auteur ne s'occupe entièrement plus de ce mod.
Stop miyoyo tu es peut-être l'invasion des "kikoolools", sinon tu peux demander aux créateur de le mettre à jour, ou à une personne qui s'y connais si bien sur
l'auteur ne s'occupe entièrement plus de ce mod.
l'auteur s'occupe parfaitement de son mod, il est deja passé en 1.8.1 et passera en 1.9 mais pa sur les pré relase, en sachan qu'il y en a environ une par semaine... sa serai trop compliqué, donc atten la 1.9 officiel pour l'avoir en 1.9
Oui je pensais cela aussi merci maxigregrze .
PS: si j'écris des livres en 1.9 les textes seront ils sauvegardés en 2.0 (qui sort à noel il me semble :impatient!? / En fait, ou sont les fichier dans lesquels les textes sont sauvegardés?