Modpack Mod35 - Petit modpack, grande aventure !

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bien le bonjour. Mod35 est un modpack au nom assez bizarre, car il n'est d'autre qu'une version updatée que "35 mods pour créer votre aventure" (cliquez ici pour voir le topic) qui a été uploadée en 2015. C'est un bon modpack pour les starters en moddé. J'ai donc décidé de l'updater, et cette fois j'ai installé tout les mods a partir de Curse, ce qui veux dire qu'aucun mod présent dans le modpack est redistribué illégalement, ce qui veux dire que Optifine n'est pas dans le modpack (cliquez ici pour installer la version 1.7), vous pourrez donc l'installer par vous même. Pourquoi est-il un modpack pour les starters en moddé ? Mais pas que. Il contient des mods assez avancés, comme Tinkers' Construct ou Botania qui sont des mods très utilisés dans les modpacks les plus basiques comme les plus complets. Attention : sachez que la version 1.12.2 du modpack doit s'installer avec la twitchapp, vous devez déjà l'avoir et le tutoriel fourni ne fourni pas d'information par rapport à comment l'installer ! (seulement comment installer le modpack)

1.12.2
La version 1.12.2 regroupe 60 mods ! Attention, il est obligatoire d'allouer au moins 2 à 3GB de RAM, la 1.12.2 est une version très lourde.
Cette version contient un peu des anciens mods, mais contient quand même des nouveautées : Mystical Agriculture pour planter vos minerais ou vos loots de mobs, Quark pour améliorer tout le vanilla, The One Probe pour savoir ce que vous regardez, mais attention :
  • La version 1.12.2 ne contient pas deux gamemodes, pour l'instant (la 1.7 non plus finalement)
  • Il n'y a pas de guides.
  • Certains mods sont optionnels, malgré qu'ils sont quand même activés par défaut.
  • J'accepte les suggestions de mods, mais seulement si elles sont intéressantes. N'allez pas me dire "instale leu mo2 dé tnt ki fé boum"
  • Si vous avez un crash report, au lieu de me dire "g eu un crash" merci de me passer le crash report, la raison du crash surtout.
Liste des mods : https://hastebin.com/joqiteniqe.js

Installer le modpack : Comment l'installer ?

2.0 :
Fichier : Cliquez
Changelog : N/A

_________________________________________________________________________________________

1.7.10
Il y a 35 mods ? Non. Bien sûr que non. Il y en a 53.

Le modpack a aussi son propre guide crée par moi-même disponible en français !
1509271495-guide.png


Mais... Qui a t-il d'autre ? Enjoy :
Customisez vos propres sabres lasers ! Plus de 67 trillions de combinaisons ! De quoi... bien s'amuser.
Librairie.
Voyagez a travers une nouvelle dimension... Un paradis hostile !
Pleins d'armes et pleins de fun mélangés, voici Balkon Weapon !
Librairie.
Marre des outils limités en vanilla ? Bienvenue dans Tinkers' Construct, un mod rajoutant pleins de parties d'outils toutes aussi complexes pour permettre de créer et customiser chaque de ces outils, rajouter de l'éfficacité, et tout...
Plus de coffres pour plus de stockage !
Les drawers sont des coffres compactes qui permettent de stocker 32 stacks d'item dans un seul blocks ! Et upgradable ! Et customisable !
Ajoute une minimap et une map complète.
Manager d'Inventaire depuis 1895
Petites manip' pour déplacer les choses facilement par la puissance de la souris !
Librairie pour Botania et mod en lui même.
Une industrie de plante ? Spéctaculaire.
Des biomes du bois des biomes de l'herbe des biomes du fun des biomes de l'exploration !
Créez des drawers a l'image des bois de Biomes o' Plenty !
Des dongeons hostiles comme pas possible !
Creeper blue, da ba dee da be da... Et pleins de statistiques pour chaque de ces creepers !
Librairie.
La guerre des chapeaux ! Collectionnez les tous !
Portal est ton ami.
Utilise la force, pour déplacer les blocs et les mobs !
De la nourriture, de la nourriture, de quoi adorer les fermes a nourriture !
Inspiré par Iron Chests, mais en fours.
Librairie.
Des mobs de partout ! De quoi ajouter de la difficulté et du gameplay.
Plus de villages à détruire ? Enjoy.
Plus besoin de flèches si vous avez Infinity !
Des customisations d'arcs, et pleins de choses merveilleuses qui rendront votre chase aux oiseaux bien plus fun !
Vous regardez des vidéos sur YouTube pendant que MC charge ? Un petit bruit lorsque Minecraft est chargé permettra de vous avertir :)
Transformez vous en tout ce que vous tuez!
Librairie et customisation du monde !
Minerais, armes, armures...
Librairie.
Librairie.
Déplacez vous mieux que d'habitude !
Librairie.
Regardez les items et leur craft !
Addon pour NEI
Quel bloc vous regardez ? Waila vous le dira.
Pouvez vous casser ce bloc ? Cet addon vous le dira.
Addon pour Waila
Des petit bags obtenu lorsque vous tuez un mob avec un petit loot a l'interieur !
Des animaux de compagnie qui vont être indispensable pour votre inventaire !
Librairie
Server stats, librairies, possibilités de team, claim, chunkload...
Switchez entre le mode basic et le mode hard !
Customisez le monde avec ce mod !

Bref. Comme vous l'aurez compris, il y a deux game modes. Le mode basique et le mode difficile. Le mode basique est un mod ou rien n'est changé, les crafts sont les mêmes, le mode difficile est un mode ou les crafts ont été changé pour vous tuer. Déconseillé aux débutants !

Et maintenant : cliquez ici pour l'installer !

Quelques conseils pour la version 1.7.10 :
Q: Mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner le modpack :/
A: Enlève donc Mo' Creatures, et si ce n'est pas assez, enlève aussi The Aether 2 !

Q: Je suis allé dans le mode difficile, mais je ne sais plus comment revenir en mode normal !
A: Lorsque vous allez en mode hard (/ftb_mode set hard), il est déconseillé de revenir en mode normal car beaucoup des crafts sont changés, donc cela n'a plus aucun sens.

Q: Mon ordi est puissant, mais je n'ai pas assez de RAM pour le faire tourner !
A: JourneyMap utilise 128M RAM et Mo' Creatures fait ticker les mondes avec 1GB de RAM. Enlève les et remplace JourneyMap par Rei's Minimap ou Xaero's Minimap.

Q: Va tu faire une version lite plus adaptée aux petits PC ?
A: Si je reçois beaucoup de demandes.

Q: Peux tu ajouter X mod ?
A: Je verrais. N'hésitez pas a me demander quand même, qui ne tente rien n'a rien.

Q: Le mode hard est trop compliqué :/
A: Crée une nouvelle map en mode basique ou reviens en mode basique par toi même (/ftb_mode set basic)

Q: Un message bizarre apparaît quand je me connecte sur ma map !
A: C'est ma faute. Je compte le fixer plus tard.

Q: Va tu faire une version en 1.10.2 ?
A: Oui. Même peut-être en 1.12.2.

Q: J'ai des chutes de FPS massives !
A: Installes OptiFine.

Q: SmartMoving bug avec Morph !
A: désactives SmartMoving.
 
Dernière édition:

Louis Giraudel

Aventurier
8 Avril 2018
1
0
2
22
Bonjour voila je voulais savoir si ton modpack est encore disponible? j'aimerai beaucoup l'installer pour pouvoir y jouer
 

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
" et cette fois j'ai installé tout les mods a partir de Curse, ce qui veux dire qu'aucun mod présent dans le modpack est redistribué illégalement, ce qui veux dire que Optifine n'est pas dans le modpack (cliquez ici pour l'installer), vous pourrez donc l'installer par vous même. "

Paladium diffuse optifine ! C'est illégal ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est pas nouveau que nombreux créateurs de serveurs ignores complètement les licences logiciels.
Il y a pas mal de serveurs qui sont dans l'illégalité à ce niveau.