Mod [Moddé]Adralia - 1.7.10

AzeLiK

Bucheron
11 Mai 2016
12
0
12
24
Avant tout, il faut savoir que le serveur n'est pas encore ouvert /!\
Bonjour a tous,

Je me présente, je suis AzeLiK, le Fondateur du projet Adralia. Ma responsabilité sur le serveur : tout se qui est configuration des Plugins, développement de scripts.

Qu'est ce que Adralia ?

C'est un serveur PvP-Faction-Moddé totalement inédit ! En ce moment, nous nous occupons uniquement du serveur Faction , mais si la communauté s'agrandit, nous songeons à ajouter des mini-jeux imaginé par nos soins ainsi que quelques autres connus ! Le projet existe depuis près de 3 mois, mais il n'est pas mis en ligne . Nous possédons déjà la quasi totalité des maps. Et c'est pour les compléter que l'on fait appel à vous!

Quels contenus sont disponibles sur le serveur?

En ce moment, nous sommes construisons le serveur. Mais nous ne sommes pas assez et nous recrutons(voir plus bas). Nous avons un launcher développé pas notre dev', nous avons notre mods et ces quelques mods ajoutés en plus:

IronChest
StorageDrawers
Magic Crops
Bibliocraft
Custom NPC's
Not Enought Item
Et encore quelques autres mods de décoration.

Recrutement:

Que recherchons nous ?

Builders : nous recherchons des personnes qualifiées dans le domaine du builds. Tout les styles nous intéresse alors n'hésitez pas à postuler ! Nous recherchons des personnes capable de travailler en équipe !

Administrateur - Modérateur: nous cherchons des personnes qualifiées dans le domaine de l'administration et de la Modération. Savoir gérer le serveur, les punitions. Si vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds, vous pouvez postuler.

Helper : Si un joueur a une question, c'est principalement vous qui devez répondre. Vous devez connaître les mods installés sur le serveur.

Développeur web: nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous développé un site internet.

Nous cherchons également quelqu'un qui connais le plugins 'WorldGuard'. Cette personne peut rester temporairement ou définitivement, avec un grade du serveur!

Comment postuler ?

C'est très simple, dans un premier temps, il vous faudra faire une candidature, voici le genre de candidatures que nous attendons (pour les grades modérateurs, administrateurs et helpers, il n'y a pas besoin de screen de vos builds ;) )

- Présentation IG
- Votre expérience minecraft
- Vos horaires
- Screens de vos builds
- Défauts et Qualités
- Pourquoi nous ?
- Votre contact Skype

Une fois la candidature réalisée vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail à :
[email protected], et une fois le mail envoyé, prévenez moi en commentaire, ou vous pouvez me demander mon skype en privé !

Si vous avez besoin de d'avantages d'informations, vous pouvez me poser toutes les questions que vous désirez.

Notre équipe :

Fondateur
- AzeLiK

Administrateur

- baBoon
- complet

Responsable Modération

- complet

Modérateurs

- [1 places libres]

Helper

- [3 places libres]

Builders

- BlachDark
- OverTrust
- [Peut être vous!(3-4)]

Développeur
- Web (dispo)
- Java (dispo)​

Merci d'avoir pris le temps de me lire

AzeLiK

Dernière édition:
Bonjour je me présente :Adrien 15 ans je joue à minecraft depuis la 1.5.2 et j'aimerai postulé en tant que builder (tous ce qui concerne le build extérieur comme des lacs, arbres ... ou encore dans le style plutôt médiéval)
Merci de me répondre soit sur le site soit pas mail (mon adresse mail:[email protected])
PS: j'ai skype si vous voulez savoir