Autre [Moddé] Suggestions, questions, curieux

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour Mesdames & Messieurs,

Mon ami & moi-même, sommes en train de développer un projet nommé " MysticaMC "
Ce sera un serveur minecraft survie moddé qui tournera autour du monde de twilight forest avec, en plus, quelques petits mods utilitaires, coffres, inventaire etc.
Un système de protection des zones, ainsi que de vente entre joueurs et de shop avec les items moddés sera également mis en place.

Du haut de nos précédentes expériences, de mon côté pour la création et le développement d'un serveur minecraft et du côté de mon ami, pour ses connaissances dans les mods, nous avons décidés d'unir nos expériences et notre savoir dans le seul but de créer LE survie moddé alliant rapidité et fluidité (peu de mods, mais mods très intérerssants) et plus d'interaction entre les joueurs + un système d'économie pour le mddé.

Nous sommes en pleine phase de développement, site, launcher et serveur minecraft, mais tu peux déjà rejoindre le serveur discord si le projet t'intéresse et rester au jus de son avancement et surtout y apporter VOS suggestions c'est ici : https://discord.gg/wUnYVqpBQZ

Vous l'aurez donc tous compris, nous sommes en pleine phase de construction du serveur minecraft.
Si vous vous voulez nous rejoindre, c'est que, très certainement, ce projet vous intéresse. Cela me réjouit :) Cependant, nous sommes loin d'avoir terminé.
Toutes les suggestions, questions ou autres seront lu et pris en compte avec plaisirs !

Cordialement,
ORIAX | MysticaMC Founder's