Tutoriel Modder Minecraft avec et sans ModLoader !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion KirinFL
  • Date de début Date de début

KirinFL

Aventurier
26 Août 2011
29
4
3
30
Minecraft
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis assez longtemps, j'ai pensé à faire ce poste, mais j'en avais pas eu le courage. Trêve de bavardages.

Voici une Playlist sur ma chaîne Youtube, comportant pour l'instant 1 vidéo mais je compte en faire beaucoup sur comment modder Minecraft avec ou sans ModLoader. Je ne sais pas si on peut éditer notre premier poste après les membres qui vont poster.

Pour l'instant, dans ce premier épisode, j'indique tous les outils nécessaires à un bon modding sur Minecraft pour les débutants :

Episode 1

Episode 2

Je ne sais pas quoi exactement dire, sauf "Bon Visionnage".
Merci à vous.

EDIT : Prochain épisode sur comment faire un Block et Item avancées et peut être plus !

Pas d'épisode le 22/05/2012 mais le Week-End !
 
Je vous informe qu'il y aura des vidéos, pour le moment, que le Mercredi et le Samedi, mais pendant les vacances ils seront très courant.

Pour les prochains épisodes, je vous ai prévu pas mal de nouveautés avec :

- L' Agrandissement du terrain.png (Régler les bugs qui vont avec).
- L' Agrandissement du items.png (Régler les bugs qui vont avec).
- Augmentation des ID des blocs à 4096 (Régler les bugs qui vont avec).

Bref, ça va faire le plaisir des jeunes moddeur (ou expérimenté) qui veulent créer beaucoup de Block, ainsi que de nombreuse texture !

Merci à vous.
 
me tarde de voir la vidéo augmentant les IDs ça me sera très utile merci et continue comme ça.
 
- L' Agrandissement du terrain.png (Régler les bugs qui vont avec).
- L' Agrandissement du items.png (Régler les bugs qui vont avec).



Peux tu plutôt faire une vidéo pour mettre deux terrains.Png et du item.png car si tu fais ça... il n'y aurais plus la possibilité de mettre des packs de Texture!

Cordialement,

MacTheZazou
 
Effectivement c'est une autre possibilité. Si à l'occasion je trouve les codes, je ferai cette vidéo sans aucun problème.

Peut être que j'enverrai une vidéo aujourd'hui. Merci à vous d'avance.
 
(Désolé du double post).

En raison de mes révisions pour le Baccalauréat, je me permets de vous dire que j'arrête les vidéos jusque le 23 Juin.

Merci de votre compréhension.
 
Ta raison, le bac c'est important et il ne faut pas le négliger
Mais dommage pour nous.