Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut! Je voudrais m'améliorer en création de models 3D pour minecraft, donc proposez moi n'importe quel type de model à réaliser, je le ferais gratuitement!
Voici un exemple de ce que je peux réaliser:
Je travaille assez vite, n'hésitez pas à proposer des idées etc,
merci!
Désolé d'être un peu long, je travaille aussi sur le forum anglophone > http://www.minecraftforum.net/forum...hops-and-requests/art-shops/2539986-3d-models
>Mon skype est Vemassa69
J'ai indiqué que c'était gratuit pour qu'on ne me pose pas cette question en privé ou même sur le post, je connais les règles du forum français, mais merci quand même
Mon logiciel le fait tout seul, je n'ai pas trouvé d'autres moyens..
Je me suis fait une épée en 16x16 il y a un bout de temps maintenant, et j'aimerais bien voir ce qu'elle pourrait donner en 3 dimensions et avec un peu plus de pixels.
Ce que je peux faire est reprendre ta texture et simplement essayer d'accentuer la 3D (puisque ton modèle est déjà en 3D hein) ajouter quelques détails, même si sans appui ou même idée sur la chose ça risque de ne pas être très concluant.
C'est faisable en quelques minutes si j'ai ton item normalement, à toi de voir