Mod moder sur android

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
actuellement le seul moyen serait de télécharger le kit de développement de Google pour Android, décompiler le jeu, le modifier (images ou, si tu sait coder, carrément le jeu) et le recompiler: ça implique de s'y connaître un minimum
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
ça: http://developer.android.com/sdk/index.html (mais Minecraft PE est sûrement obfusuqer donc il y a peu de chances que tu y arrive, ça ne vaut pas le coup)
c'est un compilateur (donc un logiciel plutôt lourd) pour toutes les versions d'android (donc encore plus lourd) en sachant que les apps android se codent majoritairement en Java, mais il est possible de coder en C et même en assembleur (très déconseillé dans le genre long et chiant! ^^) mais si tu veux juste changer des images je sais que certains explorateurs de fichier pour android du genre 'bluetooth file transfert' sont capables de naviguer dans les .apk; tu télécharge l'apk de minecraft PE (haaaannn, pas bien) tu fait 'clic droit' (enfin pression longue quoi) 'browse' (toujours dans le cas de bluetooth file transfert, mais c'est sûrement très similaire avec les autres) et tu peux alors naviguer dedans (pas sûr que tu puisse modifier)
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
queuoua?
pour ton information, hacker=bidouillé, pas 'piraté'
ensuite, il faut un minecraft PE cracké; sinon tu peux pas modifider l'apk: sauf si tu as un téléphone rooté
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
le kit de dev est inutile à moins de savoir coder en java et d'arriver à dé-obfusquer le programme (je ne sais pas trop comment s'y prennent les moddeurs de la version PC)
pour astro, j'en sais rien j'ai dis bluetooth file transfert simplement parce que pour l'avoir utilisé, je sais qu'il le fait (mais encore une fois je suis pas sûr qu'on puisse modifier l'archive) mais peut-être que 'astro' le fait aussi: essaye au pire :)
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
bah 'faut faire comme pour la version normale, rapport à la pré-compilation et à l'obfuscation du code... je sais pas trop comment on modde minecraft pour tout dire