Développeur {ModernCraft} --> Recrutement Développeur Java pour un projet unique...

Pensez-vous jouer sur le serveur ModernCraft

  • Oui

  • Je ne sais pas encore

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour à tous !

La page suivante que je vais vous partager a pour but de vous présenter notre serveur Minecraft et de faire une demande de recrutement.

Pour plus d'informations sur le sujet je vous invite à me contacter en MP sur discord si vous êtes intéressés par le serveur en tant que joueur, ou bien pour rejoindre l'équipe.

[Important] : L'ouverture ne va se faire qu'avec le Semi-RP, les autres modes de jeux arriveront par la suite.
Une présentation complète vous sera faites en cas de contact.



2020-03-05_18.02.00.png



----------------------------------------------------------------

Présentation du serveur

----------------------------------------------------------------

Tout d’abord le serveur ModernCraft fait sa réouverture, il a été fondé il y a plusieurs années et cette fois-ci l’aventure recommence avec un nouveau staff et des ambitions fortes !


Le serveur a été concentré sur un Semi-RP très développé que je vais vous présenter ci-dessous :
Vous trouverez sur le serveur des Events automatique afin de vous divertir à différents moments de la journée ...



Le serveur Semi-RP :

Lorsque l'on vient jouer sur ModernCraft quels sont les ajouts sur celui-ci :

- Un système de weed travaillé et un système de policier pour les arrestations des délinquants ...
  • Un système de Shop complètement personnalisé pour vendre vos récoltes ou vendre vos items à d'autres joueurs
  • Un système de Ville travaillé afin d'avoir des améliorations, pour avoir la meilleure ville et remporter des récompenses !
  • Un système de quête complet, avec un classement entre joueur afin d'instaurer un système compétitif ...
  • De nombreux ajouts sont encore à découvrir,
si vous êtes intéressé par le projet et que vous voulez mettre vos compétences à contribution je vous invite à me contacter en suivant les indications ci-dessous.


2020-03-16_15.11.17.png




----------------------------------------------------------------

La partie Recrutement

----------------------------------------------------------------


Nous recherchons principalement :

- Des Builders & Terraformeurs pour créer les structures de notre serveur ainsi que pour pouvoir avoir des bâtiments unique et propre à notre serveur !


- Des Développeurs Java pour pouvoir créer et personnaliser aux mieux les différents modes de jeu que nous avons sur le serveur.

- Des animateurs : en effet ce rôle va permettre de divertir la communauté à travers des évents très fréquents ! Le rôle est important sur le serveur il faut être actif pour proposer toujours une dynamique sur le serveur !


- Des Modérateurs / Guide pour modérer le serveur, sur le Skyblock, le Semi-RP qui composent notre serveur.


- Nous recherchons aussi des Partenaires YouTube pour réaliser des vidéos sur notre serveur Minecraft pour ainsi générer de la pub. Un grade sera à la clé en compensation de votre travail.


Si votre domaine d’activité et de compétence n'est pas mentionné ici, n'hésitez tout de même pas à vous manifester afin de voir si nous pouvons vous trouvez du travail !

Sachez tout de même que prétendre au poste d'Administrateur ou tout autre poste à haute responsabilité sera refusé.



----------------------------------------------------------------

Informations et contact

----------------------------------------------------------------


Pour plus d’informations et pour d’éventuelles questions veuillez contacter le staff sur les moyens suivant :

Chargé des recrutements : guigui731

Mon discord : guigui731#0133

Le discord de notre serveur : https://discord.gg/hUv7UFH

Vous pouvez aussi faire votre candidature sur le site directement :
https://moderncraft-france.fr/

Nous vous remercions d’avoir lue notre demande de recrutement, en espérant vous voir parmi nous très bientôt en tant que staff ou joueur !



Toute l’équipe de ModernCraft !
 

Fichiers joints

  • 2020-01-18_16.08.08.png
    2020-01-18_16.08.08.png
    1.3 Mo · Affichages: 794
Dernière édition:

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Le serveur avance à grand pas, nous recrutons toujours du staff pour notre serveur !
Nous sommes très heureux de voir ModernCraft prendre forme !
Up !
 
  • J'aime
Reactions: Hyden

Hyden

Aventurier
25 Octobre 2019
1
0
2
25
Bonjour, J'ai quelque chose a vous proposer seriez vous disponible pour un entretiens sur teamspeak ? Cordialement Vanaheim'Gaming

ts3.vanaheim-gaming.fr:4269
 

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour @Hyden
Je suis disponible sur discord, je ne peux pas me connecter sur teamspeak dans les jours à venir.
Mon discord : guigui731#0133
Merci et bonne journée à toi !
En attente de ta réponse,
guigui731
 

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour à tout le monde,
Quelques petites informations sur l'avancement du serveur.
Nous avançons très bien sur le serveur minecraft beaucoup de mini jeux personnalisés sont mis en place.
Le recrutement lui aussi avance très bien, nous sommes actuellement composé de 6 personnes.
Nous continuons de recruter des gens, postulez sur discord ! ( guigui731#0133 )
Nous recherches particulièrement un développeur web !!

Merci d'avoir pris le temps de lire cela, en espérant avoir des candidatures de votre part !
Bonne journée à tous ! up
 

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour,
Nous avons besoin aussi d'un développeur web pour notre site web.
Le serveur avance activement, et nous vous annoncerons une date très prochainement sur le discord.
Pour les recrutements, veuillez contacter guigui731#0133
Merci et bonne soirée.
up !
 

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un Community Manager pour la communication sur le serveur.
Nous recherchons aussi des builders pour crée nos structures hors du commun !

Notre discord est disponible pour plus d'informations.

En espérant vous voir très vite sur notre discord.
Toute l'équipe de ModernCraft.

Mon discord : guigui731#0133
Le lien de notre discord est : https://discord.gg/hUv7UFH
up !
 
Dernière édition: