RP Moderne

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
41
Bonjour je cherche à rejoindre un serveur rp basé sur des constructions moderne, car beaucoup de gens font du médiéval.

Donc je suis pour rejoindre soit un projet en cours de réalisations soit un rp déjà bien avancé.

Bonjour je cherche à rejoindre un serveur rp basé sur des constructions moderne, car beaucoup de gens font du médiéval.

Donc je suis pour rejoindre soit un projet en cours de réalisations soit un rp déjà bien avancé.

Quand tu dis "moderne", ça comprend aussi les Temps Modernes ? (Architecture coloniale, 17-18è siècle! )

Mkel67 j'ai visité ta map mais j'ai rien vue qui ressemble a du moderne ou quelque chose de structuré réellement puis ton délais d'inscription est trop court.

Salut.
Je suis sur un serveur qui est petit mais sympathique et donc je voulais savoir si tu voudrais venir sur le serveur ?
Je construis actuellement quelque chose sur une map privé :) Je n'ai pas encore d'idée de construction, de style mais si tu pouvais m'aider à trouver mon style moderne, sa serait sympa :)
Contact moi par skype : Steven.Delaroche

bye

Bonjour / bonsoir a toi Fivle0011, je suis Cofondateur d'un projet moderne légèrement futuriste et nous cherchons actuellement du staff. nous avons donc quelqu'un pour le graphisme, quelqu'un pour les pluging et moi pour le scénario.J'ai déjà commencé a me penché sur le scénario mais je souhaiterai avoir un minimum de staff avant de me lancé sur la réalisation a proprement parlé du serveur. Un builder ne serait pas de refus et j'aimerai en discuté avec toi. Voici mon skype : Akkoragon