Modif : RS nor Latch (6 case)

Tranceport

Aventurier
27 Avril 2011
8
0
0
Salutations amis du Minecraft

ca sera court mais j'ai réussi a réduire la RS nor Latch de 9 cases a 6 cases

une image suffira amplement



Si ca peu servir pour compresser vos circuits pour ma part ca m'est relativement utile petit bémol j'ai découvert que un délayer dont la sortie touche un cube donne la propriété au cube de faire repartir le signale au 3 autre coter du cube j'ai pas tester plus ca fait que les circuit qui touche le cube donne un signale donc faut pas trop les faire toucher (cela ne change rien pour RS nor Latch qui fonctionne parfaitement)

Tranceportement
 
Sa fesait un moment que je cherchais pour comprimé et pour réduire la taille des circuit et c'est vrai ces bien trouver ! , j'ai tester pour moi tous marche .
Merci de cette astuce
Cordialement
 
misa 201 c'est la derniere version modifier qui inclu la 1.5 etc si tu tap sur google tu le trouve

oh est pui vu que je suis dessus tien voila le lien DL :
http://www.mediafire.com/?5a4e3lv2bu61hei
 
j'y pensais après avoir vu le pulser de Lipki mais j'ai pas eu le tps d'essayer donc merci de l'avoir fais hehe :) Très bonne astuce que j'utiliserai sans doute à l'occase ;)
 
Y'a possibilité de remplacer l'un de tes repeaters par de la poudre de redstone. Sinon, je connais une version similaire (qui ne prend que 6 cases également) mais qui est moins "gourmande" en matériaux et qui ne rajoute aucun délai supplémentaire.

201105fzf.png

Et le schéma, pour que ce soit plus clair:

rsnorlatch.gif