Modifier un biome complet

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Depuis peu, joue me fait une partie solo sur un biome immense de neige, généré grace a la seed "Himalayas" seulement, bien que je soit ravis de ce biome, passé ses frontiere, je me retrouve sur d'autre biomes disposé en petites parcelles. Dans un soucis de coherence (passé de neige a desert fait mal) et afin d'agrandir ces parcelles. Je me demandait si il était possible de transformer un biome. Pouvoir eventuellement, decharger des chunks et choisir avec quels biomes ils seront rechargé

Jamais vu cela auparavant, cela me semble bien difficile car il faudrait moder profondément la génération de terrain -> charger le mod et l'enlever à chaque fois que l'on veut rejouer normalement (avec les biomes normaux)....

PS : je suis en train d'approfondir, pour l'instant je sais que les biomes/température ne sont pas stockés mais recalculé à chaque fois...

je ne pense pas qu'il faille un mod. Des solutions existent, nottement pour enlever la neige de certain biomes. J'ai entendu dire que c'était possible avec mc edit, mais je ne vois pas ou ni comment.