ModLoaderMp 1.1 Server

AquZziaa

Aventurier
24 Janvier 2012
4
1
1
31
Bonsoir,
Depuis plus de 4h maintenant je cherche à installer ModLoaderMp Server sur craftbukkit-1.1-R1.
Mais je n'y arrive pas, quand je lance mon run.bat un message d'erreur apparaît comme quoi il y a une erreur dans "main" ect...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait réussi à installer ModLoaderMp Server sur son serveur bukkit 1.1.0 ???
Si oui avec quel version de ModLoaderMp Server et avec quel version de bukkit 1.1.0 ???
Merci d'avance !

Pour faire plus simple est-ce que quelqu'un à réussi à installer un mod sur son server bukkit en version 1.1.0???

Bonjour,

à ma connaissance, il n'existe pas encore de ModLoaderMp pour Craftbukkit en version 1.1.0.
Je te conseil de jeter un coup d'oeil sur ce topic.
Il sera mis à jour quand une version de ModLoaderMp sera disponible et les divers mod porté à cette version seront également répertoriés.
En attendant je te conseil de repasser sous la version 1.0.1 et de regarder ce topic où tout les mods pour la version 1.0.1 de Craftbukkit sont signalés.

En espérant avoir pu t'aider.

En effet mes liens étaient mal mis, j'ai corrigé cela.
Sinon ModLoaderMP existe certes pour la v1.1.0 mais n'est pas encore compatible avec Bukkit.
Sur le 2ème lien tu pourras voir pour quel version de CraftBukkit, le ModLoaderMP, qu'ils proposent, est compatible ;)

Une version est sortie pour la 1.1
En tout cas, merci, je cherchais justement !