Mod ModLoaderMP 1.5.1

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
25
Salut tous l'monde !

Je voudrais savoir si ModLoaderMP en 1.5.1 est sortit ? Car je voudrais installer Animal Bike sur mon serveur. J'ai trouver un lien pour le télécharger mais je pense pas que ce soit le vrai. Voici le lien : http://minecraft-mods.org/modloadermp/

Merci de me répondre au plus vite, bon craft !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
25
Oui je connais forge, le problème c'est que quand je l'installe avec Pipix, j'ouvre mon Minecraft, ça ouvre une fenêtre blanche avec écrit un truc du genre FMTL quelque chose comme ça, ça charge une barre bleu, puis la page s'enléve, sur mon Minecraft ça m'écrit "Mojang" puis mon jeu crash...:/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En même temps pipix ....
Va voir le fichier "ForgeModLoader-client-0" dans ton .minecraft et donne moi son contenu
 

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
25
Ouais c'est vrai que Pipix c'est un peu foireux, j'vais essayer d'installer forge manuellement. Sinon deuxième problème, je ne peux pas glisser le contenu de forge-universel dans mon minecraft_server..."archive corrompu", j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver pour résoudre le problème...
J'installe forge manuellement et j'édit pour te dire s'il crash ou non.
 

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
25
Pour le minecraft_server c'est réglé, merci !
J'ai aussi réussi à installer forge ! :D Maintenant il ne me reste plus qu'a réussir à installer animal bike sur le serveur. En ce qui concerne mon client, dois-je supprimer le META-INF (il y été dans forge) puisque je vais mettre animal bike ou pas ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Place simplement le .zip du mods dans le dossier mods du client et du serveur
Pour META-INF, forge en mets un autre laisse le, tu devrais avoir dans le dossier manifest et deux fichier forge, s'il y a des fichier mojang enlève les
 

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
25
Le mod fonctionne sur le serveur ! Un seul problème, y'a des textures qui bug ! x) Genre le silverfish je le vois en bleu avec écrit dessus Silverfish, pareil pour le dragon, pour le chocobo...pourtant j'ai bien mis le mod ou y fallait, c'est bizarre...
En solo les textures fonctionne correctement, il n'y a que sur le serveur que les textures bugs.