Modo/Admin Dispo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebbond
  • Date de début Date de début

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Bonjour / Bonsoir

Je me présente sebbond , j'ai 14 ans et je me permet de poster une " candidature " pour devenir Modo ou Admin sur un serveur , j'ai déjà expérimenté le sujet , car moi-même j'ai deja crée un serveur pendant 5 mois et j'exprimenté tout ! Les plugins que j'ai déjà expérimenté sont surtout :
- WorldEdit
- WorldGuard
- IconomyChestShop
- Iconomy
- GroupManager ( Je le trouve plus simple d'utilisation )
- Essentials
Et pleins d'autres petit plugins , comme xAuth pour la sécurité , etc ...

Si jamais , je serais recruté dans votre serveur , j'appliquerais au maximum les règles a respecter , car elles ne sont pas la pour rien ! Je suis sévère , mais souple a la fois , j'ai l'habitude des joueurs irrespectueux des Admins et Modo donc je serais quoi faire si jamais il ne respecte pas les règles !

PS: Je dispose de Teamspeak et Mumble !

Du coté IG , je me débrouille plutôt quand même pas mal sur les bâtiments , petits et grands , et j'aime miner , couper du bois , bref , rien de plus normal que un joueur Minecraftien ;)
J'expérimente aussi la Redstone , et les pistons !

Merci d'avoir pris du temps d'avoir lu ma " candidature " et si jamais vous étés intéressé , contactez moi par message privé ;)

A bientot :)

PS: Si jamais je n'ai pas posté ce post au bonne endroit , merci de rectifier :)

Bonjour sebbond,

je recherche une personne exactement comme toi. Tu tombes à pic !

J'ai crée un serveur il y a 2 jours avec Essentials, GroupManager, iZone, WorldEdit, WorldGuard, Tribu, ServerSave, AutoMessages, Lockette, iConomyChestShop et BOSeconomy en plugin. Sur mon serveur il y a une arène et un Mc Donald. J'ai prévu de faire la place avec la mairie et des magasins et aussi de faire une gare.

Si tu es intéresser par mon offre envoi-moi un MP ;)

À bientôt, j'espère :)

Je vais réfléchir a ton annonce , car j'ai d'autres projets en tête pour l'instant ;)

Je te contacte ;)

A bientôt ;)