[Modpack] Multipack v1.1.3(v2) 130+/165+ Mods maintenant avec multi

azert123fr

Aventurier
9 Juillet 2012
46
5
3
Bonjour je suis azert123 et je me permet de vous présenter un modpack (Pour minecraft 1.4.7 je sais la 1.5.1 est déja la mais pourquoi pas) que j'ai fait contenant plus de 130/160mods :) compatible multi (une version server sera la plus tard)
Ce modpack réunit une grande majorité de mods technique mais aussi d'autres mods pour pousser a l'exploration :) avec 130mods autant dire qu'il y a de quoi faire :)
Parmis ces mods il y a :
-Optifine
-IC2 et la grande partie de ses addons
-Redpower + Wireless redstone CB edition
-Buildcraft et la grande partie de ses addons
-Forestry et la grande...
-Thaumcraft
-ExtraBiomes - Biome o Plenty - Forgoten Nature - Terrain Control - NewDawn - WildCave - Formivore Mods (walled city/GreatsWalls / Ruins) - Pam's Mods etc...
-Railcraft
-MoCreatures - Special Mobs - Lava Monsters - Utility Mobs (turrets)
-Soulshard
-Computercraft + Misc Peripheral + CCSensors
-Equivalent Exchange 3
-Soulshard
-Factorisation
-The gun mod
-Ugocraft
-Traincraft
-Xycraft
-Metallurgy
-More Pistons
-Multicrafting Table - Easy crafting Table - Craft Guide
-Liquid XP
-Mystcraft
-Etc etc etc etc etc etc etc etc etc.............
L'axe principal de ce modpack est de pousser à la créativité donc pas mal de configurations ont été changé pour éviter quelques problèmes (tel que l'explosion des réacteur nucléaire qui a été réduit etc..)
Pour finir le modpack ne nessecite pas un PC ultra puissant mais en revanche il faut 4Go de RAM a votre pc et une config pas trop ancienne :)
Des screens valent mieux qu'un long discours alors :
2 screens du jeux :
1366142574-2013-04-16-21-59-37.png

1366142585-2013-04-16-22-01-01.png

Dans ce pack de mod vous disposerez:
De pas mal de nouveaux minerais correspondant a pas mal de mods :)
1366141165-2013-04-16-20-44-47.png

De pas mal de nouvelles armures et nourritures : (pour la nourriture c'est Pam's Mods)
1366141180-2013-04-16-21-36-30.png

De beaucoup de tuyaux pour transporter vos items/liquides/energie avec buildcraft et pas mal de ses addons :
1366141166-2013-04-16-20-15-39.png

De nouvelles machines de industrialcraft et ses addons pour aller avec les tuyaux :)
1366141163-2013-04-16-20-23-10.png

De nouvelles armes et systemes de défence :)
1366141171-2013-04-16-20-59-45.png

Et encore pleins d'autres items :)
1366141184-2013-04-16-21-30-25.png

Etc etc etc... il y a énormément de nouveau contenu a couvrir que je ne peux pas vous montrer dans ce topic (au passage si vous regardez la video d'installation, hesitez pas a visiter ma chaine car je fait en ce moment un lets'play sur ce modpack :) )

DISCLAIMER:
Le modpack que je vous propose est un modpack que j'ai fait est principalement pour moi et des amis donc il y aura des bugs et je ne serait pas responsable des saves perdues (faites des backups de vos mondes):
Voici une liste de bugs connu (lisez la svp):
-Le mod ajoutant des armes peut bugger alors faites attention
-Le jeu met longtemps a se charger (pas vraiment un bug)
-Certains blocs sont appelé Unnamed c'est un bug de nom mais normalement on peut encore les crafter
-Des fois les coffres se réoriente de façon régulière
-De temps en temps des textures ne se chargent pas (blocs tout blanc) dans ce cas il faut relancer le jeu
-Si vous mettez énormément de blocs différents dans un même endroit le jeu peux lagger (ram se chargeant beaucoup plus vite)
-Si les chunks clignotent allez dans options->videosettings et changez l'option chunkloading sur autre que multicore :)
-Utilisez 7-Zip file manager pour extraire le fichier (si vous avez des erreurs).

Tout d'abord voici une vidéo d'installation pour les plus pressés :)
IMPORTANT REGARDEZ LA VIDEO D'INSTALLATION AVANT DE TELECHARGER CE PACK!!!!

Installation du pack :
Mise a jour 1.2.0 :

NEWS:
v1.2.0
-Ajout du mod inventory saver, si vous mourrez vos items se retrouverons dans un pot (la ou vous etes mort) et n'importe qui pourra y acceder.
-Mis a jour de pas mal de mods (toujours pour la 1.4.7)
-Reconfiguration du spawn de mobs de MoCréatures.
-Reconfiguration de certains mods pour moins de lag.
-Mise en ligne d'une version server.

Liens de téléchargement:
Instructions d'installation : (LISEZ LES C'EST IMPORTANT)
http://www.mediafire.com/view/8tqlo2lse65b4yv/Instruction_Dinstallation_Multpackv1.2.0_ou+.txt
Multipack Server : (le server se lance comme un server normal attention equivalent exchange 3 n'est pas installé par défaut voir video de mise a jour)
http://www.mediafire.com/download/eat6exs2mj38m5w/Multipackserverv1.2.0.zip
Multipack Client/Lan :
http://www.mediafire.com/download/zechxk8a2d4dxh6/Multipackv1.2.0.zip

Je vous conseille aussi cette expansion de matmos ajoutant des musiques fait par mes soins:
http://www.minecraftforum.net/topic...-back-d-extrabiomesbiome-o-plenty-compatible/

Hésitez pas a me poser des questions sur ce topic :) et sur ce amusez vous bien :)

PS : Une version server va arriver bientot :)

• J'aime
Reactions: xraykill1
Excuse moi azert, mais que j'essaye d'extraire le mod pack, WinRar me dis méthode inconnue... Tu as une solution ?

EDIT : J'ai rien dis, il faut juste WinZip :)

Azert, tu peux ajouter CBM(mod pour compresser les stack), ICBM(la masse d'explosifs), Universal Electricity et tout les mods qui ont un rapport avec Universal, en gros met ceux du Dns techpack :)

Salut azert , j'ai instaler ton modspack mais le.bat ne se lance pas , donc j'ai fait avec le exe , sa marche mais en jeux Le sol "clignote" un peut comme un beug de chunk mais qui s'active et se desactive en boucle dès que je marche
:/

Ajoute PAUSE à la ligne dans le .bat et envoie l'erreur
Si tu as :
"java' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Il faut réparer ta variable path, je t'explique comment faire si c'est le cas

Moi j'ai ajouté quelques mods rajoutant des mobs mais ca fait crasher mon minecraft a cause du custom mob spawner de mocreature comment faire pour le désactiver

Salut azert,
Ton modpack a l'air sympa mais j'aimerais savoir ... A-tu demander a tout les créateurs de mods de donner leur accord pour que leur mod y soit ? Puisque je vois qu'il y'a le mod Portal Gun alors que le créateur a bien dit qu'il ne donnerais plus d'accord aux modpack public (en gros les modpack qui ne sont pas fait pour un seul serveur) qui viennent de débuter pour ne pas avoir de problème avec Valve, donc sa m'étonnerais que t'ai demander a tout le monde

• J'aime
Reactions: robin4002
Salut azert , j'ai instaler ton modspack mais le.bat ne se lance pas , donc j'ai fait avec le exe , sa marche mais en jeux Le sol "clignote" un peut comme un beug de chunk mais qui s'active et se desactive en boucle dès que je marche
:/
Merci de m'y faire penser :) j'ai donc ajouter ca au topic :) "-Si les chunks clignotent allez dans options->videosettings et changez l'option chunkloading sur autre que multicore :)"

Salut azert,
Ton modpack a l'air sympa mais j'aimerais savoir ... A-tu demander a tout les créateurs de mods de donner leur accord pour que leur mod y soit ? Puisque je vois qu'il y'a le mod Portal Gun alors que le créateur a bien dit qu'il ne donnerais plus d'accord aux modpack public (en gros les modpack qui ne sont pas fait pour un seul serveur) qui viennent de débuter pour ne pas avoir de problème avec Valve, donc sa m'étonnerais que t'ai demander a tout le monde
Non pour autant de mods c'est impossible d'ailleurs certains ont été repris d'autres etc... :(

Moi j'ai ajouté quelques mods rajoutant des mobs mais ca fait crasher mon minecraft a cause du custom mob spawner de mocreature comment faire pour le désactiver
Si tu désinstalle CustomMobSpawner (enlever le .jar ou .zip qui porte le meme nom dans le dossier mod de ton .minecraft) tu sera obligé d'enlever MoCréatures alors :(

Ajoute PAUSE à la ligne dans le .bat et envoie l'erreur
Si tu as :
"java' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Il faut réparer ta variable path, je t'explique comment faire si c'est le cas
Coucou Robin :)

• J'aime
Reactions: birdoman
Ah oui et azert , je crois que tu est la seule personne qui a un inventaire en bordel , meme avec inventory tweeks :D