Event Modpack : Prived Server (~+18)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayone
  • Date de début Date de début

Ayone

Ancien joueur, toujours debout, rassurez vous.
17 Août 2014
34
0
67
Bordeaux
Bonjour/Bonsoir ! Je me pressente : Xzefiri Xzone plus familièrement appelé Xzef.
J'ai en ma possession un gros serveur minecraft inutilisé (c'est l'offre ILLIMITÉ de OMGSERV pour ceux qui veulent aller voir les perf) et j'aimerais bien me remettre au minecraft moder !
C'est donc pour sa que je vais prochainement l'ouvrir au public*
*seul les personne inviter ne pourront y rentrer mais tout le monde peux être inviter (ou presque)

Comme je suis quelqu'un qui n'aime pas les chose simple, (Malgré que certain mod sois quand même très compliquer et long a prendre en main) mon objectif n'est pas de faire un simple Prived Server moder, c'est de faire quelque chose de plus gros (Un peux comme FTT, pas au niveaux contenu du concept mais niveaux complexité du concept). Au fait ! Le mot de passe est : "TheKeyIsThis". Je réfléchie actuellement encore au concept et au modpack que je mettrais sur le serveur (qu'il sois custom ou permade). Mais je commence déjà a recruter pour connaitre les attentes des futur joueurs !

Vous pouvez tous venir en sois ! Les seuls conditions seront :
- Avoir un compte Minecraft Premium.
- Être majeur (ou du moins mature).
- Avoir lus le post (où est cacher le mot de passe).
- Être un minimum actif et motiver. Ne vous connecter pas 1 fois pour leave définitivement !

Vous pouvez me contacter sur plein de plateformes différentes !!

Sur Skype : Xzefiri Xzone
je ne l'utilise pas mais je l'ai quand même
Sur Mumble : mumble03.mumble.gg:17218
j'y serais tout le temps
Et Sur Hotmail : [email protected]

ps : n'oubliez pas de citer le mot de passe si vous me contactez par skype ou pas mail, sinon le c'est le mot de passe du mumble

Compteur de joueur : 5
date de d’ouverture : Ce soir (04/10/2015)
modpack : Infitity modifiable