Mod Modpack: The Hide Face Of The Daleks [1.6.4]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaubi78
  • Date de début Date de début

gaubi78

Scina
13 Avril 2014
8
3
3
34
Bonjour, J'ai créé un ModPack qui tourne autour du thème de "Doctor Who",des armes et de la survie.

Il contient les mods suivant: -Dalek's Mod
-Zan's minimap
-Furniture mod
-CraftGuide
-Mo'Creatures
-Ennemy Soldier
-Modern Weapon pack
-Optifine
-PortalGun V2
-The Camping Mod
-ThirstMod
-Balkon's WeaponMod
-Weather and tornadoes

Bref un ModPack Aventure trés complet

P.S:C'est mon premier ModPack soyez indulgents

Vous pouvez le télécharger ici

Forge 1.6.4:
http://files.minecraftforge.net/mav...11.1.965/forge-1.6.4-9.11.1.965-installer.jar

INSTALLATION: Vous devez installer forge, ensuite décompresser le fichier .rar téléchargé ci-dessus puis déplacer le fichier "mods" dans votre .minecraft

Quelques ScreenShots
2014-04-13_21.16.27.png
2014-04-13_21.17.52.png
2014-04-13_21.20.13.png

2014-04-13_21.16.10.png

• J'aime
Reactions: HardZ
Je suis trés content que cela te plaise je vais faire mon possible pour créer ton modpack mais je ne te garantis rien et en quelle version le veut tu ? car tes mods sont de diverses versions de Minecraft

D'accord, merci c'est vraiment super sympas. Peux importe la version, car je n'arrive plus a installer me moindre mode depuis la 1.6... En tout cas, si tu y arrive, je ne saurais pas comment te remercier :o

Ouai sauf que.... c'est pas un mod...! :D
C'est un modPack ! xD

Je pense que ce serait une bonne idée de créer un serveur avec ce modpack en survival mais le problème est que je ne pourrais pas l'héberger donc j'aurais besoin d'une personne pour l'héberger et s'en occuper.

J'aurais envie de créer un serveur qui (comme HunterZ) lorsque nous mourrons, nous sommes bannies un jour ou deux.

Si vous avez des idées de mods à ajouter dites le moi

Je suis très heureux de voir vos commentaires