Mod [ModPackHelp] Je ne sais pas quoi mettre avec ..

Minecraftien022

Aventurier
19 Décembre 2015
3
0
2
44
Bonjour/Bonsoir je suis sur minecraft en solo avec quelque mod et j'aimerais rajouter un mod qui rajoute des minérais , je ne sais pas lequel prendre car il me faudrais essentielment des minérais + nouvel armure ( plus fort que diamant ) genre le mod paladium mais je ne trouve aucun lien pour le télécharger ce mod la ... si vous avez un lien pour le mod de paladium d'ailleur , je suis prenneur . Bref auriez vous un mod rajoutant des armures outil et minérais qui se compléterais plutot bien avec ces mod :
[1.7.10]ArmorStatusHUD-client-1.28
Iron-Chests-Mod-1.7.10
NotEnoughItems-1.7.10-1.0.5.118-universal
TConstruct-1.7.10-1.8.5

Merci d'avance Cordialement .

Minecraftien022

Le mod Palladium a été créé uniquement pour un seul serveur et tu ne peux pas le télécharger.
Par contre tu as Ore Spawn qui rajoute Minerais, armures, armes et mobs (et des dimensions je crois).

Teclis

Bon bah merci je vais éssayer avec ce mod je te dirais ici si sa le fais ou pas ;) mais je trouve que ore spawn rajoute trop de chose et ai vraiment compliquer :x

Pour complétez la réponse de jok455 tu peux débuter avec un modpack avec forge et désactivez les mods que tu n'aime pas ou que tu préfere gardez pour quand tu connaitras mieux le jeux ou seras plus stuff !