J'me présente Didier 45ans ... Nan en vrai arrete tes betise et voila ... Comme ca
Bonjour je me présente Ylizioo Jeune minecraftien, qui tenté par les mods a décidé de faire ModMaker
Après SkinMaker et PackMaker et après, ca sera MapMaker lol nan en vrai ... J'adore faire des trucs avec Minecraft c'est pour sa que je voudrai faire un mod (avec Mcréator) si tu connais , Donc je viens au faite que je voudrai des personnes qui pourquoi pas, voudrai m'aider ex: Pour des Idées tous simplement, ou pour être ItemDisgner : Faire des Items genre un truc trop Génial, Donc si tu est OKAY et ben viens sur mon serveur discord que j'ai créé exprai pour l’occasion :
https://discord.gg/6puCxjN
Mais deja il vaudrai que tu est certain truc avant de venir si tu viens pour :
-Item Disgner (avoir des compétences dans le domaines)
-Beta Tester (savoir trouver des bugs)
-Génie des Idées (avoir Beaucoup d'Idées... logique)
-Modo Discord (êtres mature et pas faire trop de betises être souvent dispo)
-Modeurs Mcréator (savoir manier Mcréator pour pouvoir m'aider pour faire le mods exemple: Les GUI)
Donc je crois que j'ai rien oublier sinon je le marquerais dans la rubrique Annonces du Discord... J'ai hate !
Aussi euuh il faut avoir Discord... Logique !
PS: Certain Grades vont être Rajouter !
Cette page a été ajouter le 26 Janvier 2014 ... NAN 2018... voila... voila...
Venez Nombreux
Bonjour je me présente Ylizioo Jeune minecraftien, qui tenté par les mods a décidé de faire ModMaker
Après SkinMaker et PackMaker et après, ca sera MapMaker lol nan en vrai ... J'adore faire des trucs avec Minecraft c'est pour sa que je voudrai faire un mod (avec Mcréator) si tu connais , Donc je viens au faite que je voudrai des personnes qui pourquoi pas, voudrai m'aider ex: Pour des Idées tous simplement, ou pour être ItemDisgner : Faire des Items genre un truc trop Génial, Donc si tu est OKAY et ben viens sur mon serveur discord que j'ai créé exprai pour l’occasion :
https://discord.gg/6puCxjN
Mais deja il vaudrai que tu est certain truc avant de venir si tu viens pour :
-Item Disgner (avoir des compétences dans le domaines)
-Beta Tester (savoir trouver des bugs)
-Génie des Idées (avoir Beaucoup d'Idées... logique)
-Modo Discord (êtres mature et pas faire trop de betises être souvent dispo)
-Modeurs Mcréator (savoir manier Mcréator pour pouvoir m'aider pour faire le mods exemple: Les GUI)
Donc je crois que j'ai rien oublier sinon je le marquerais dans la rubrique Annonces du Discord... J'ai hate !
Aussi euuh il faut avoir Discord... Logique !
PS: Certain Grades vont être Rajouter !
Cette page a été ajouter le 26 Janvier 2014 ... NAN 2018... voila... voila...
Venez Nombreux