MogrimeLIVE

Skavenger

Aventurier
8 Octobre 2013
10
0
1
33
Bonjour à tous les petits comme les grands ! Non je déconne uniquement au grand car je vous déteste vous les petits je vous mange ! Non mais hein. Plus sérieusement voici la présentation de ma chaine ou plutôt de ma chaine de LIVE si on peux dire...

1381603907-tdf.png

MogrimeLIVE Lien du stream : http://fr.twitch.tv/MogrimeLIVE
Mon Twitter pour me suivre : https://twitter.com/MogrimeLive

Type de chaine ?
Alors ce n'est pas une chaine mais des lives qui sont par la suite enregistrés et mise en ligne en VOD pour ceux qui veulent les regarder ou qui n'ont pas eu l'occasion de les voir en direct car oui vous n'estes pas tous là tout le temps bande de canards.Pour ce qui est des fréquences ect. Je vous laisse savourer la suite de ma présentation également disponible sur mon live directe :

Qui est l'homme, le semi-dieu, le créateur Mogrime ?!
Je suis un jeune homme de 21 ans qui depuis tout petit, aime les jeux vidéo, alors oui l'on peut dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit ce n'est pas exagéré du tout. Je joue exclusivement sur pc car oui je suis un inconditionnel du pc, du ComPuter ja ja camarade ! J’aime également tout ce qui touche à l’art car en effet je travaille dans ce domaine, logique non ? Par forcément, si je n’aimais pas l’art sa serait bien chiant, horrible, mais en fait non j’aime bien. Oui je raconte ma vie mais au moins sa remplit ce petit pavé fait d’amour et d’eau fraiche.

A quoi tu joues s’pèce de nain ?!
Alors très bonne question, d’abord je ne suis pas un nain, non non, car si moi j’étais un nain beaucoup de… quoi ? Ah on me dit dans l’oreillette que vous vous en foutez ok j’enchaine. Niveau jeu je joue à pas mal de truc comme des Fps, mmorpg, Rpg, simulations, stratégies etc. la seul chose que je ne touche pas c’est les jeux de sports style fifa 3540412000000012154 car oui d’ici quelque années nous aurons un fifa avec un nombre à rallonge et un final fantasy XIVIVIXIXIXIVIVI. Plus sérieusement voici une petite liste des jeux que je vais certainement streamer pour ceux qui n’auraient pas compris ou qui ne savent pas lire au choix : League Of Legends, Minecraft, Outlast, Skyrim, Battlefield 3 & 4, WoW, Neverwinter, Hearthstone, Diablo 3, Starcraft 2, Castle Story, Orc Must Die, Dota2, Chivalry et plein d'autres trucs !

Tu stream quand, ou, comment, à quelle heure, avec quoi, nbejrhzde ?!
Dans un premier temps, merci de te faire soigner car la fin de ta question est illisible, j’aime même peur que cela relève d’un comportement psychopathe violeur de chat mangeur de cuisses en métal huilées. Pour le stream et bien je stream quand je peux et quand j’ai le temps, donc généralement en soirée ou en après-midi, j’essaye d’avoir des horaires fixes mais je ne garantis rien. Cette chaine de live est fait dans un premier temps pour le plaisir et non comme obligation, rappelez-vous en. Le logiciel que j’utilise pour stream et bien cela varie de mon humeur et de l’état du logiciel car j’ai parfois quelques bugs. Voilà petit rossignol tu sais tout, abonne toi pour me suivre quand je stream ou sur Twitter !

Mais pourquoi ne pas faire une chaine Youtube, tu es un noob, un inculte un .... Nous avons perdu le contact avec la personne.
Tout simplement parce que je trouve cela plus naturel de faire des live est je préfère largement ça aux vidéos enregistrées et modifiées. Les lives permettent aussi de s’amuser et de parler directement avec les viewers et de modifier son contenu en directe ou même de répondre à leur questions voir plus… Nous mais vous pensiez à quoi après les petits points la ? Bande de dégelasses. Aller je vous dis à bientôt sur le live.