Moi: Calle_of_Ivalice [présentation]

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
29
Ivalice
Salut tous!

Je me présente: Calle_of_Ivalice: un futur grand minecraftien français.
Pour la formalité, une présentation en bonne et du forme:

+ Pseudo / Prénom : Calle_of_Ivalice / Calliste
+ Age : 15 ans (bientot 16... le temps aura raison de moi)
+ Étude/emploi : Lycéen
+ Loisirs : Minecraft, les mangas, la SF, dessiné, préparé des plans machiavéliques, dessiner, etc...
+ Comment avez-vous connu ce forum : "Il y a fort longtemps, dans un monde appelé Internet, le preux chevalier Calliste fu pris d'une grande stuppeur face a un édifice français nommé Minecraft.fr ..."
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour etre au courant des nouveauté paradis: "La connaissance, c'est le pouvoir" Rufus Barma

Après cette présentation qui, je l'espère plaira aux gérants de cette section, je vais parles de moi.
J'ai commencé minecraft il y a maintenant 1 an (que le temps passe vite quand on s'amuse) et apres de multiples créations en redstone tel qu'un ordinateur a affichage automatique, je suis parti a la recherche de nouvelles sentations fortes! Après être passé par un serveur: le serveur Autun; oû je fu chroniqueur a mon plus grand bonheur. A la suite de sa fermeture (paix à son âme), j'ai créé un serveur pour mon et mes amis. mais n'étant pas suffisant je me suis lancer dans la création d'une map aventure.

Pour terminer je vais répondre a une question qui met souvent posé:
Pourquoi Calle_of_Ivalice?
Et non sa ne viens pas de Call of duty mais de l'un de mes surnom Calle.
Mais alors pourquoi of _Ivalice? me direz vous.
Ivalice et le nom des pays des Final Fantasy dont je suis fan... enfin presque.

Voilà pour moi.
et bonne fin de journée à vous!