MOI S'EST SKyBoR =D !

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Alors salut tout le mondes ! Moi je me nomme SKyBoR ! Je me présente ici car c'est vrai que c'est mieux de savoir a qui ont parle!^^(Ceci est mon smiley préférer!^^)Enfin cela va faire maintenant prêt de 1ans que je joue a minecraft et je suis tomber littéralement AMOUREUX de ce jeux! Et a force de jouer j'ai reçu des compliments de la par de mes amis qui disait que je fesait de belle construction pour un débutant!^^ Et donc bien plus tard je me suis dit pourquoi pas devenir architecte!^^Ensuite j'ai commencer a faire du mapping!^^J'ai sorti quelque maps et puit je me suis dit que j'allait m'allié avec d'autre joueur pour former une team de mappeurs qui est maintenant la CMT!^^Sinon je vais pas vous racontée ma vie!^^J'ai une qualité...Qui est typique a moi même !...Je suis HYPER contents tout le temps!^^Même quand ont me fait des reproches!^^Et j'ai un défaut...Je suis têtu...^^Mais peu importe je serait bien contents de faire la connaissance de TOUTE la communautés de minecraft.fr mais cela risque d'être SUPER durs !^^Enfin voila a par sa j'ai 16ans et je suis amoureux de minecraft!xD (OMG j'ai changer de SMILEY!^^)Enfin bref vous j’espère qu'avec sa vous serez a quoi vous attendre!^^
Donc je vous laisse et vous dit a bientôt tout le monder!^^^^^^^^^
 

Durzann

Rédacteur aimant le sang, rédacteur serveur.
3 Mars 2012
164
21
13
Bienvenue à la maison, gros scarabée.
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Mais WTCraft pourquoi scarabée! ^^