Moi

Jonqthqn007

Aventurier
25 Août 2015
8
0
2
38
Salut à tous,

Je suis Jonqthqn007, Je débute dans minecraft avec la version Win 10.
J'ai commencé le 23 août 2015 pour être précis. je commence tout doucement la version win10, toujours en bêta, est encore incomplète donc je suis bloqué dans certaine construction (ex. redstone).

Pour mon parcours Gaming, c'est simple j'ai commencé sur Nintendo puis nes sega aussi de suite, maius suis vraiment devenu gamer vac le PSOne. Mes jeux favoris sont du types RPG.
J'ai evidemment continué sur le net avec les mmo j'ai fait mes début sur les jeux de IGG, tales of pirate, ... puis sur Gpotato et Aeria, j'ai aussi joué sur GW1 et actuellemnt sur GW2 et hje joue assez souvent sur ce derniers. Et maintenant sur Minecraft ^^.

Sur bibi :
Je suis actuellement au chomage mais j'alterne avec le boulot, j'ai du temps a donné en ce moment à minecraft & GW2.

J'ai connu ce site par un peu par hassard et je l'utilise pour le fofo et pour le wiki.
Ce que je cherche sur ce site, ben, des réponse aux question que je pose, sachant que pour moi aucune question n'est idiote. Et qui c'est un jour sera peut être moi qui répondrai aux question. Et aussi peut etre rejoindre une communauté avec qui je pourrait faire un ma

Merci de m'acceuillir dans votre communauté & qui sait à bientôt sur une map.

Bienvenue parmi nous !
j'espère que tu te plairas ici !