C
Compte supprimé
Invité
je ne sais pas si certains d'entre vous le savent déjà, mais Mojang a commencé à blacklister tous les serveurs qui ne respectent pas l'EULA, autrement dit, ils vont fermer tous les serveurs qui proposent des services contre paiement soit 95% des serveurs Minecraft !
Mojang ne se rend pas compte qu'il est en train de détruire son propre jeu car sans serveurs, il n'y a plus de multijoueur, et sans multijoueur il n'y a plus de Minecraft !
Franchement, la plupart des serveurs tournent grâce à l'argent des dons ou pour l'achat de grades.
Alors si les serveurs se plient à l'EULA, ils fermeront inévitablement !
Imaginez les gros serveurs comme Hypixel, Epicube et Mineplex qui ferme, Mojang procède à une destruction lente de Minecraft .
Les serveurs vont fermer à cause d'une blacklist qui sera ajoutée dans la 1.9.3 .
La communauté proteste contre les mesures prises contre Mojang, mais rien ne bouge !
Seul Microsoft peut arrêter Mojang !
Alors je vous propose d'aller protester contre Mojang et avec un peu de chance ils arrêteront leur destruction !
J'ai ouvert ce topic ici pour qu'on discute de la décision prise par Mojang !
https://mobile.twitter.com/hashtag/MicrosoftSaveMinecraft?src=hash
#MicrosoftSaveMinecraft
Mojang ne se rend pas compte qu'il est en train de détruire son propre jeu car sans serveurs, il n'y a plus de multijoueur, et sans multijoueur il n'y a plus de Minecraft !
Franchement, la plupart des serveurs tournent grâce à l'argent des dons ou pour l'achat de grades.
Alors si les serveurs se plient à l'EULA, ils fermeront inévitablement !
Imaginez les gros serveurs comme Hypixel, Epicube et Mineplex qui ferme, Mojang procède à une destruction lente de Minecraft .
Les serveurs vont fermer à cause d'une blacklist qui sera ajoutée dans la 1.9.3 .
La communauté proteste contre les mesures prises contre Mojang, mais rien ne bouge !
Seul Microsoft peut arrêter Mojang !
Alors je vous propose d'aller protester contre Mojang et avec un peu de chance ils arrêteront leur destruction !
J'ai ouvert ce topic ici pour qu'on discute de la décision prise par Mojang !
https://mobile.twitter.com/hashtag/MicrosoftSaveMinecraft?src=hash
#MicrosoftSaveMinecraft