Mojang ne me répond plus au secours

Komrade_ivan

Aventurier
3 Juillet 2020
3
0
1
25
Bonjour,
n'ayant pas joué a minecraft depuis un certain temps le jeu m'a demandé de rentrer a nouveau mon compte et mot de passe. Seulement étant la personne très organisée que je suis j'ai oublié le mot de passe :(. J'ai donc filé sur le site officiel afin d'en créer un nouveaux, mais le site ne veut tout simplement pas m'envoyer d'email de réinitialisation de mot de passe, j'ai également effectuer plusieurs reports sans réponse également. C'est donc ici que je tente ma (dernière) chance, afin qu'un admin ou une personne puisse m'aider.

PS : j'ai demander un nouveau mot de passe depuis maintenant près de 2 semaine

Je vous remercie d'avance
 
Bonsoir,
Malheureusement ici on ne peut pas grand chose (minecraft.fr n'est pas affilier à Mojang).

Tu es sûr que l'adresse mail est la bonne ?
Tu as vérifié le dossier spam ?
La demande de réinitialisation de mot de passe est presque instantané, moins d'une minute en général.
 
Oui de même aucune réponse, j'ai également contacté le support sur discord et je me suis rendu compte que beaucoup de gens ont le même problème. Je pense que je vais attendre un peu dans l'espoir que le problème se règle de lui même car les modos sont débordés :/