Moman

Beeline

Aventurier
1 Juillet 2016
6
1
2
Hello hello,

Bah moi j'ai bien plus que 20 ans parce que je suis maman de 2 préados - je suis donc très très très vieille (mais encore jeune à l'intérieur !).

Ici je m'appelle Beeline et j'ai plein d'autres pseudos en fonction de si ce que j'écris ou recherche ou achète sur internet est sérieux ... ou pas. Bref. Pour Minecraft, ce sera Beeline.

Mon expérience dans minecraft : ah ah ah ! J'ai commencé minecraft en même temps que mes enfants mais c'est drôle, ils ont progressé beaucoup plus vite que moi. Mon activité là-dedans se résume essentiellement à leur servir de support, débugger, chercher des tuyaux et des comment on fait sur internet et les forums, télécharger des maps et des mods et des packs de ressources etc. De temps en temps je joue, mais faut pas me bousculer (je l'ai dit, je suis très très très vieille) alors ça se limite au mode créatif. Pour l'instant. Hé hé hé, si ça se trouve un jour j'exploserai mes fistons en PVP.
Je fais tout ça parce que mes pioupious sont encore ... des pioupious, et même si je les encourage à faire leurs recherches par eux-mêmes, je garde un oeil sur ce qu'ils font et ce qu'ils lisent.

A part minecraft, que je trouve fabuleux, je ne suis pas une grande fan des jeux video. Juste parce que j'ai du mal avec l'idée de rester assise plus de 10 min (c'est pareil avec les jeux de société). Du coup j'aime bien les concepts type Kinect, mais on est loin des jeux PC. Je ne suis pas douée pour les jeux de course de toute façon. Ce que j'adore, ce sont les escape games - bah voilà, c'est dit ! Mais cependant, je m'intéresse à ce qui se passe, ce qui se dit, ce qui se fait dans le monde des jeux video, pour plein de raisons, entre autres l'envie de rester à jour avec l'actualité.

J'ai plein d'autres loisirs. Ca change beaucoup en fonction des idées qui vont et viennent, du coup je ne les liste pas - trop long et certainement trop bizarre.

J'ai connu le forum en cherchant justement une solution à un grave problème : je n'arrive pas à faire fonctionner flansmod. Je me suis donc lancée, j'ai un peu la pression de la part de mes enfants, et quitte à commencer à poser des questions, autant s'inscrire pour plus tard en poser encore plein d'autres - il y aura certainement des occasions.

Ouh la, ça fait bien long à lire tout ça ! Bien le bonjour à celles et ceux qui sont arrivés jusqu'au bout, et bien belle journée à tous !

Beeline

Ciao !

• J'aime
Reactions: marco__
Je n'arrive pas à faire fonctionner flansmod. Je me suis donc lancée, j'ai un peu la pression de la part de mes enfants, et quitte à commencer à poser des questions, autant s'inscrire pour plus tard en poser encore plein d'autres - il y aura certainement des occasions.

Salut ! Alors déjà,bienvenue, et pour ton problème de flan's mod,je te conseille d'aller voir les tutos de Darkheaven sur la chaîne d' Azndarkproduction, en espérant t'avoir aidé,je ne suis pas non plus un expert en mods. Sur ce, je te dis bonne journée.

Bienvenue sur le forum ! :') Je te souhaite bon courage par rapport à ton problème, en espérant que tu trouveras une solution rapidement !