Mon 1er texture pack ~ Simple [16x]

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
Donc, comme dit dans le titre, mon tout premier texture pack, alors soyez indulgents et excusez les sûrement nombreuses erreurs de no0oby que j'ai put commettre dans mon ignorance crasse.
Il n'est pas finit (seul le terrain est vraiment avancé, 90%) et donc pas en DL direct, mais aux courageux, je peux donner le PNG pour qu'ils servent de beta testeurs ^^ il sera bientôt fini, j'espère avant Noël ! (du moins le item.png et le terrain.png, le GUI, les particules, etc, ça viendra peut-être ensuite ^^)

L'esprit du pack est de respecter celui d'origine, de nombreuses textures sont a peines changées. Le style est un peu médiéval, mais sans grand parti pris de ce côté.
Il se veux plus doux que le pack original, mais plus détaillé aussi. Enfin, en gros, HD, mais en 16*16. ._.' (moi, ou mes concepts abstraits au delà des 1 heure du matin)

111218032904672449192152.png

Une pitite image de foret :D

111218032856672449192151.png

Une partie des blocks faits, désolée de l'ordre anarchique et tout, je ferrais une meilleure preview demain.

Alors, désolée si c'est pas possible au téléchargement encore, mais là j'aimerais simplement vos avis, je vais essayer de sortir la V1 demain ^^ voilà voilà ^w^ (petite précision, le truc bizarre couleur noir-rouge sur lequel y'a les champis, c'est de la bedrock. Sinon, les autres blocks sont, je pense, reconnaissables, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !)
 

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
merci :D hum, si vous avez des conseils, critiques et tout, N'HESITEZ PAS, la critique, très sévère, méchante mais juste, j'aime ça, j'en mangerais :D

mais merci des encouragements, et si vous avez une idée pour le nom du pack, ça pourrais aider... x_x *en train de continuer le pack, actuellement, mais avec la tablette graphique qui déconne un peu, c'est pas la joie :'D*
 

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
Oui, peut-être vais-je faire une version de celui ci en x32, mais j'avais envie pour le premier de rester dans l'idée de l'original. ^^ et j'ai un autre projet en cours, en faire un avec pour thème... la nuit, les étoiles, l'astrologie quoi. (motifs étoilés dans l'Obsi, etc ^^) et du 32x serais optimal pour celui là car il permettrais de faire + de détails. M'enfin. ^^merci de tes encouragements, ça me rends vraiment contente :D

*a maintenant fini les rails*
Bon, plus que les plantes a faire !
 

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
J'ai FINI TERRAIN, OUAAIS !
mais il faut que je fasse les objets plus complexes (portes, etc ; ) j'essaie de poster ça aujourd'hui ! sinon, question toute bête, mais personne n'aurais de map montrant la totalité des blocks, comme dans la présentation des texture packs ? ._." ça permettrais de grandement avancer le travail... enfin, merci ^^
 

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
merci ! mais la version n'est pas complète, mais j'en ai trouvé une grâce au titre de celle que tu m'a passée x)

111219011520672449196097.png

Vous aurez droit a + de minis aperçus se concentrant sur un genre de block en particulier plus tard ^^ enfin, si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas, soyez méchants ! :)