Modérateur Mon application pour le grade de modérateur ou d'assistant.

Kakuzo

Aventurier
24 Mai 2020
1
0
1
23
Introduction

Premièrement, bonjour à tous, cela va de soi. Je m'appelle Noé et j'ai 17 ans. Je postule donc ici à la recherche d'un poste de modérateur, d'helper ou d'assistant.

Qui suis-je ?

Je vais essayer de me présenter de la façon la plus claire possible. Je l'ai précédemment dit, mais je m'appelle Noé, j'ai 17 ans et je suis en Première (Spé S). Après une pause de deux petites années sur Minecraft, jeu qui a marqué mon enfance, j'ai décidé de me replonger dans le jeu. Il faut dire que la modération m'a toujours fasciné et j'aime prendre des initiatives pour lutter contre les injustices. Je suis quelqu'un de très rigoureux que ce soit dans la vie de tous les jours ou en cours ^^.

Pourquoi être modérateur, et pourquoi moi ?

Si je ne m'abuse c'est normalement la partie où je dois vous convaincre :). Alors la vraie question c'est pourquoi moi plutôt qu'un autre n'est-ce pas. A cette question, je ne vous répondrai pas que j'ai été modérateur sur des centaines de serveurs, ou que je passerai tout mon temps libre sur votre serveur (bien que en vue de la position de modérateur je me devrai de m'y connecter souvent.). Je vous dirai plutôt que je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance, quelqu'un de mature (17 ans ^^), respectueux et qui a envie de faire avancer des serveurs et de faire partie d'un staff, d'une équipe soudée.


J'aime aussi que les règles soient respectées et c'est pour ça que je tenterai au mieux de les appliquer et de les faire appliquer sur votre serveur.

Expérience

Je n'ai pas énormément d’expérience, j'ai déjà été modérateur sur quelques serveurs PvP à l'époque qui faisaient environ 50 connectés mais qui ne sont plus actifs aujourd'hui. J'ai aussi été administrateur d'un serveur Faction.


Compétences

Alors mes compétences, un bien grand mot...
Je suis quelqu'un qui adore m'exprimer à l'oral et qui est très à l'aise pour parler. Le théâtre étant une passion, il est évident que l'éloquence est quelque chose que j'apprécie. Je pense que j'ai une maturité que certains de mes concurrents si je puis dire n'ont pas. Enfin si votre serveur se développe dans d'autre pays, j'ai aussi une bonne maîtrise de l'anglais. Niveau C1 attribué par Cambridge (c'est-à-dire https://www.victorias.fr/dossiers/niveaux-langue/niveau-anglais-cecrl.html#C1).

Je pense que j'ai fini, enfin presque.

J'espère que certains serveurs seront interéssés par ma candidature. Sachez que j'aime m'investir dans n'importe quel type de projet.

Vous pouvez me contactez sur discord :
Noé#2860

Respectueusement et au plaisir de vous reparler, Noé.