Mon compte minecraft hacker , e-mail changer ect...

HupDate

Builder / Graphiste
28 Septembre 2013
17
0
12
Ne faites pas comme moi . Ne vous faites pas hacker votre compte , soyez prudents .

Essayez de varier les mots de passes des sites . Je n'ai pas l'id de transaction donc je ne peut pas envoyer d'e-mail a mojang . si vous avez une solution à remedier a cela je vous écouterais

sûr ce : aurevoir .
 

MrThekingDu78

Massacreur de Mouton
5 Avril 2014
54
4
23
Pour les comptes Minecraft Hacker, envoie un email à mojang demandant que ton compte a été piraté avec ton ancienne adresse mail ainsi que ton mot de passe d'origine.
Suite à un problème il y a quelques mois de cela un problème de Heartbleed logiciel de chiffrement (Openssl) pour sécuriser les comptes. source: https://mojang.com/2014/04/heartbleed/
ils avaient conseillé de changer le mot de passe de votre compte pour éviter de vous faire Hack.
Sinon soit ton mot de passe était trop facile à deviner.
Mette un mot de passe entre 16 à 26 caractères. (plus sécurisé)

Bonne chance pour récupérer ton compte :mobcreeper:
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Ne faites pas comme moi . Ne vous faites pas hacker votre compte , soyez prudents .

Essayez de varier les mots de passes des sites . Je n'ai pas l'id de transaction donc je ne peut pas envoyer d'e-mail a mojang . si vous avez une solution à remedier a cela je vous écouterais

sûr ce : aurevoir .


J'ai 20 mot de passe différant ! Et un unique pour les jeux a chaque fois !
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
C'est pas malin, un mot de passe différent pour chaque chose.

A ajouter à la liste :
Fautes gaffe aux mods que vous installez, prenez les toujours sur le site ou topic officiel, n'installez jamais d’exécutable de source inconnu.
Faites super gaffe aux launcher, évitez de les utiliser, pour ma part si un serveur impose un launcher, c'est simple je n'y vais pas, z'ont pas à mettre les pattes dans mon jeu sous prétexe que c'est pour de l'anti-cheat ou encore d'imposer des mods clients.
Faites aussi gaffe aux serveurs douteux.
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Y'a quiproquo, c'est très bien d'avoir des mots de passes différents, c'est essentiel même, après oui on peut faire varier ses mots de passes selon sa propre règle, ou pour les feignasses comme moi, les stocker dans un fichier crypté.