Buildeur Configurateur Vidéo Autre Mon CV GLobal

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
PRÉSENTATION PERSO'

Je me nomme Benjamin de mon pseudo minecraft : SL3DGE_ . J'ai commencé a jouer à ce jeux dès sa sortie en 2009, aujourd'hui je ne joue plus trop sur les serveur mais je consacre un peut de temps a certains serveur et faire quelques parties de temps en temps .

Pour parler un peut de moi ,Je vis seul, je travaille tous les jours(je reviendrai sur mes horaires a la fin). Vis a vis de mes études, il y en a pas beaucoup, j'ai fait un bac pro maintenance des Systèmes automatisés, que je n'ai pas eu :) , je suis allé ensuite dans la marine nationale pour 2 ans en tant que techniciens balistique, Ayant été déçu de la chose je me suis orienté vers de l’intérim, ce qui fonctionne plutôt bien pour moi puisque cela me permet de payer mon loyer, et de me payer du très bon matériel informatique.


Justement mon matos ?

Matériel :

  1. écran iiYama 4k Gmaster
  2. écran acer classic full HD
  3. Clavier logitec G105 Pro series
  4. souris MSi Clutch
_____

  1. Boitier coolerMaster
  2. Nvidia Gforce gtx1080 Ti + Gforce 980 en bypass
  3. système de refroidissement liquide simple flux coolerMaster
  4. 32 GB de ram (corsaire)
  5. i7 18 cœurs

Logiciels :

  1. License Complete annuelle Adobe creative cloud
  2. License Global Vidéo copilot
  3. License Action mirillis
  4. License Autodesk Scaleform


MES CRÉATIONS



En matière de constructions minecraft :

frBp.png

Prototype de structure

froR.png

Spawn serveur minijeux



Voici quelques créations graphiques, En matière de montage vidéo et de création. Je me met depuis peut a faire des trailers pour des serveur, voici mon permier :



>trailer pour serveur skyblock
élaboration du trailer 5/10






> Des petites intros et modelisation :)












Mes disponibilités :

La semaine de 16h à 23h
et tout le week end :)


Me contacter ?

Mon discord : SL3DGE#2396

E-Mail : [email protected]
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
puisque cela me permet de payer mon loyer, et de me payer du très bon matériel informatique

Ne me fait pas croire quand faisant des petits jobs d'intérim tu peux te payer un tel matériel... Soit honnête avec nous, déjà.
Si tu mens sur ton CV dès le début c'est pas très engageant pour le suite.... Poursuivons.

Ensuite, tes vidéos ne fonctionnent pas (lien mort?). Je ne peux pas juger de tes prouesses artistiques.

Mais déjà, sache que ce n'est pas le matériel qui fait la qualité, loin de là. Je connais des gens qui ont commencé avec du matériel bas de gamme et qui aujourd'hui font du très bon travail et reconnu dans le monde. Certes, ça aide. Mais mettre en avant sur ton CV dès les premières ligne ton matériel, ça fait tâche. Tu dois le mettre, mais pour appuyer tes créations, pas pour les annoncer.

Bref, j'attend que tu corriges les vidéos pour jauger ton niveau. Avec un tel matériel annoncé, j’espère que la qualité sera au rendez-vous :)
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Salut salut, si cela t’intéresse je pourrais te proposer de rejoindre un gros projet dont je ne peux pas parler en public ;) Un MMORPG, ton niveau de build est bon et nous te proposerons de l'amener à un niveau encore plus grand si cela t’intéresse, également en tantde vidéaste il y aurait beaucoup de moyen de t'épanouir, si ça t’intéresse contacte moi en privé ^^

Et ne sous estime pas notre serveur sur sa base MMORPG ;) Nous sommes plus que stables et bien etablis (+ de 2 ans) seulement ton profil m'a interpellé \^^/
Bonne journée mon ami,
cordialement,
Aleron
 

Defta

Aventurier
30 Septembre 2017
21
0
4
29
Bonjour à toi, je me nomme Defta, Fondateur du Projet Arcania Reborn.
Je souhaiterais te recruter pour tes qualités de graphiste et de build, bien entendu il faut que je sache si tu sais utiliser WorldMachine ou Worldpainter pour la création de notre map.
Pour plus d'information concernant notre serveur, je t'invite à aller sur ce lien https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-arcania-reborn.225149/

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et j'espère te compter parmi nous bientôt :)
 

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Bonsoir SL3DGE,

Je suis très impressionné par les différents build que tu vous avez fais, c'est vraiment magnifique !

Je me présente, je suis Elywe9n, je suis le fondateur d'un serveur minecraft avec des mini-jeux qui seront la plus part basés sur le pvp. Les jeux que j'aimerais faire sont sois des jeux déjà existants, qui auront été modifiés, ou alors des jeux que j'ai personnellement crée pour le serveur. je recherche donc des buildeurs compétents afin de m'aider à réaliser mon serveur minecraft.
Dans mon équipe, il y a un buildeur, et un développeur débutant, c'est pour cela que j'aurai besoin de personnes pour m'aider à faire mon projet.
Vous pouvez m'ajouter sur skype: [email protected] ou alors sur discord: Elywe9n#4533
ps: J'étais passé avant les vacances sur ton teamspeak, tu m'avais dis que tu ne cherchais plus de projet ^^.

J'attends votre réponse au plus vite,

Merci,

Cordialement,
Elywe9n (SpaInter).
 

_Melou_

Bucheron
10 Août 2016
7
1
14
23
Salut Sl3dge

Sa fait longtemps dit moi ... Donc je viens pas ici pour dire a tout ses gens que tu a nous a fait un coup de bat**** dans le dos tout simplement parce que j'ai pas le temps et parce que c'est du passé.
Je ne t'ai pas reparlé depuis cet "incident" cependant j'avais vu qqun de tes messages sur certain forum ... Bien que plein de mensonge, j'ai rien dit vu que tu ne métrite même pas que je prenne la peine de répondre. De toute façon tout le monde se rendra bien compte au bout d'un moment que tout se que tu dit n'est qu'un mensonge. Bref ...

Par contre si j'ai bien horreur d'une chose en tant que Buildeuse c'est le vol de travail et tu vois ton 2nd screen ? Oui celui du lobby ! Essaye de me dire que c'est toi qui a fait tout les détails sur les murs, les montagnes, les panneaux, le mid.
Donc tu enlève se screen parce que ce n'est pas ton build. Et je lâcherais pas l'affaire sois en sûre.

Sur ce j'espère ne plus jamais avoir a écrire se genre de message.
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour/ Bonsoir,

J'aime bien avoir le retour des personnes qui ont eu la possibilité d'avoir un contact avec la personne qui présente son CV..

Alors, merci... Après je suppose que chacun à un avis différent.

Pour en revenir sur les emplois en Intérim, n'oublions pas que l'Intérim a augmenté de 8.2% en mars 2017 ce n'est pas pour rien.

Sans oublier que la rémunération de l'employé en Intérim est équivalente pour le même poste (obligatoirement égale ou supérieur au smic), mais calculer selon sont temps de travail (en heures/semaines...), de plus le ce dernier obtient des aides supplémentaires dont les allocations chômages, les indemnités de fin de mission et j'en passe...
Donc il ne gagne pas tellement bien sa vie à se payer du très bon matériels informatiques, mais si l'intérimaire cherche régulièrement...
Mais je ne fais pas l'éloge... Il n'y a loin de là que des avantages.

Sur ce,

-Cordialement Hardulf