Mon destroyer intelligent

skullsmoker

Aventurier
1 Février 2012
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bref, ici je vais vous parler d'un projet qui me tien à coeur, une vrais merveille
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qui à mes yeux vaut bien plus que ces quelques créations

http://www.noelshack.com/2012-32-1344696356-hd-temple-de-jupiter.jpg
http://www.noelshack.com/2012-32-1344696370-hd-tour-eiffel.jpg
http://www.noelshack.com/2012-32-1344696383-hd-titanic.jpg

(oui elles sont toute de moi, et oui j'ai des preuves)
Le projet qui est pour moi un aboutissement est ici :

http://www.noelshack.com/2012-32-1344696706-destroyer-1.jpg
à coté du porte avion :
http://www.noelshack.com/2012-32-1344696754-destroyer-5.jpg

bon, ok c'est un bateau tout gris, assez laid...et en quoi est il intelligent ?
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en réalité le bateau est bourré de capteurs, cachés dans des doubles cloisons et doubles plafonds, ces capteurs sont des cables en redstone allumés, possédant à leurs bout un inverseur.

Par exemple, le bateau se prend un obus par la droite, le cable (dans la cloison) est coupé, donc aprés l'inverseur il est allumé, cela transmet le signal aux "centre nerveux"
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http://www.noelshack.com/2012-32-1344698232-destroyer-6.jpg

et le bateau tire 400 boulets enflammés à droite, à 60Hz.
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Il est touché à l’arrière ? n'ayant pas d'armement ici il envoit une fusée de détresse à 20m de haut(visible sur 1ére photo)
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Le meilleurs pour la fin : le bateau à aussi des capteurs dans la cale, sous le niveau de flotaison.
http://www.noelshack.com/2012-32-1344697198-destroyer-7.jpg

La cale est repartie en 5 compartiments étanches (chaque bateau en a, par exemple le titanic en avait 20)

il le capteur est touché, il déclenche la fermeture du caisson dans lequel l'eau pénètre (mieux vaut ne pas étre dedan au passage)

bien sur tout les capteurs sont invisible dans le bateau.
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J'ai aussi un système permettant à l'ennemis de ne pas toucher les soutes de munition, en effet celles ci sont sous ne niveau de flottaison, totalement immergé (un TNT dans l'eau ne fait rien) MAIS quand on entre, l'eau s’enlève automatiquement en 3 secondes, on est jamais trop prudent.
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Bon, a quoi sert il d'avoir un destroyer qui ne sait que se défendre ?!
ho, rassurez vous, il sait aussi attaquer...
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de la tour de controle, 3 manettes sont dispo :
celle de gauche réalise un tir-automatique de 20 canons à fireball à droite, et celle de gauche pareil à gauche.

Dans cette version, la manette du milieu déclenche une alarme, dans mon autre version : (ici en travaux)
http://www.noelshack.com/2012-32-1344697338-destroyer.jpg

cela envoyait 24 nukes compressées à 500m de distance


Pourquoi ai-je enlever ce canon ? pour le remplacer par un meilleurs canon bien sur
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http://www.noelshack.com/2012-32-1344697431-destroyer-3.jpg

l'engin peut tirer 13 coups en semi automatique sans rechargement, grâce à un chargeur type "camembert" on choisis sa munition (demande l'ajout d'un mod) on peut choisir parmi 12 munitions différente, allant du napalm à la nuke.
une alarme se déclenche quand le chargeur est vide.

le type choisis aussi la puissance du tire, il peut ainsi décider de tirer à : 100, 205 ou 312m (avec un tir parabolique de 45° sans obstacles)

et bien sur, on peut aussi choisir l'angle de tir
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choix entre 5°, 23°, 45° ou 56°, bien sur il faut une table de tir (que je n'ai pas encore faite)
j'ai connu des airbus qui était plus facile à diriger que ce canon
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http://www.noelshack.com/2012-32-1344698359-destroyer-4.jpg

Bon, et pour finir en beauté le bateau à un canon de type "moyen" tirant 8 obus sur les cotés à plus de 150m (celuis devant)
et 2 canon semi-automatique à 6 coups sur les cotés (voir photo)
2 lance blase et 1 lance ghast en jetant 2 à chaque activation. (c'est si ça tourne mal
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)
1 canon "très lourd" envoyant un seul projectile à 500m (sur le toit)

2 mitrailleuse à 3 coup par seconde, j'ai aussi une arme anti sous-marin et...et c'est tout, je crois que ca suffit
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bien sur toute cette restone est camouflé, le bateau est parfaitement vivable et possède 6 chambres, une salle de reunion, 6 soutes de munition, 2 salles à manger, un bar, une salle de controle....

je vais vous faire une confidence...je me suis bien marré sur ce projet
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Comme je tien à garder quelques création, je ne vais vous envoyer que la version dite "habitable", moin de puissance de feu (je vous rassure, il en reste) mais vous ne verrez pas un gramme de redstone :)
la béte :
http://www.noelshack.com/2012-32-1344779222-2012-08-12-15-46-10.png

ET VOILA LA MAP :
http://www.mediafire.com/file/a3edwksunsgryk1/rafiot_de_combat_skull.rar


bon, inutile de chercher mes projets aux diamont stuff, ils ont TOUS été refusé,( je ne sais absolument pas pourquoi au passage)
mais pour ceux qui s'interessent à mes creations, voila ma chaine.
http://www.youtube.com/user/delextreme21/videos
 
c'est excellent le système de capteurs de dégats :D c'est vachement bien vu, le bateau se défend tout seul :)
 
Tu m'as l'air d'un bon architecte skullsmoker, j'aimerais qu'on prenne contact sur skype si tu as. envoie-le moi en message privé si tu es dispo pour un projet.
 
C'est vrai que tes bateaux sont magnifique. Et le système en redstone est vraiment bien pensé.
 
Erf moi les screens ne marchent pas.
Je télécharge la map.