Mon .exe ne fonctionne pas.

YuniieFiire

Archère cubique
8 Décembre 2013
6
0
1
31
Bonjour à tous.

Après une visite du forum, j'ai pu lire plusieurs problèmes liés à l'installation du jeu, mais je n'ai pas trouvé le mien qui est le suivant :

Pour tester le jeu, un ami m'a prêté son compte Minecraft. J'ai alors téléchargé le jeu (le .exe) sur le site officiel. Seulement, lorsque je lance le .exe, absolument rien ne se passe.

Quelqu'un saurait-il d'où ce problème peut venir ?

Je vous remercie par avance.

Yuniie.

Bonjours,
Déjà tu est dans la mauvaise section et pour résoudre ton problème essais de mettre java à jour.

J'ai un peu de mal avec les forums. Désolée. =x

Je suis allée sur le site de java. J'ai voulu tester voir si ma version était à jour. Ça me dit : "Ce plugin est vulnérable et doit être mis à jour". J'ai donc cliqué sur "Recherche des mises à jours" et quand je veux faire les mises à jours, ça me balance sur une plage en anglais et je ne comprend plus rien...

(Puis-je déplacer mon sujet ailleurs ? Et si oui, où ?)

Merci par avance.
Yuniie.

J'ai un peu de mal avec les forums. Désolée. =x

Je suis allée sur le site de java. J'ai voulu tester voir si ma version était à jour. Ça me dit : "Ce plugin est vulnérable et doit être mis à jour". J'ai donc cliqué sur "Recherche des mises à jours" et quand je veux faire les mises à jours, ça me balance sur une plage en anglais et je ne comprend plus rien...

(Puis-je déplacer mon sujet ailleurs ? Et si oui, où ?)

Merci par avance.
Yuniie.

Tu n'aurait pas un peut installer n'importe quoi sur ton pc ? Sinon réinstalle le complétement, ne fait pas que une mise à jour.