Mon let's play mécanique

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Bonjour à tous, c'est Windstorm400 ! Et je suis heureux de vous présenter mon tout premier épisode de mon Let's Play consacré à la redstone (un peu à la manière de Etho ou bien encore de Aypierre). Dans cette aventure nous verrons de nombreux systèmes de redstones pratiques, faciles et, pour certains,peu connu !
J'espère que cette série vous plaiera, comme d'habitude : vous pouvez aimer et vous abonner pour être au courant de mes activités et des sorties vidéos sur ma chaîne !
Bon visionnage et ... Enjoy !

Aujourdhui, on commence en douceur avec la petite astuce de plantation d'arbre de Etho et on va construire la maison pour enfin commencer les systèmes de redstone !

Comme d'habitude, vous pouvez lâcher un pouce vert ou bien vous abonner à ma chaîne pour être au courant de toutes mes activités, Enjoy !

Aujourdhui, épisode un peu en avance ! On se lance dans notre première machine de redstone : l'usine à charbon automatique,comme ça on est sûr de ne plus jamais manquer de carburant !

Enjoy

Yop j'adore tes vidéos un truc de fou c'est bien expliqué et tout :p

Si tu pouvais faire des trucs avec tes abonnés genre hunger game sa serais cool :)

Aujourdhui, une table à enchantement personnalisée grâce à un sélecteur très peu connu ! Merci à vous pour les 50 abonnés !

Comme d'habitude, hésitez pas à lâcher un pouce vert ou de vous abonner ! Enjoy