mon minecraft casser ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wasip
  • Date de début Date de début

Wasip

Hello je suis un petit enfant qui joue a des jeux
8 Février 2020
6
0
1
25
bonjour j'ai un petit probleme avec mon jeu. quand je le lance sa met un page avec ecrit mojang et une barre de chargement ducoup j'attend et la barre s'arrete avant la fin et mon minecraft ne repond plus sa dure depuis des mois alors que j'ai eu un ordinateur a noel vous pouvez m'aider sil vouplait ( j'ai essayer de retelecharger mais pas d'effet)

Bonjour,

Merci d'envoyer les logs de ton jeu, qui se trouvent dans ton .minecraft/logs/lasted.log.
Le tout dans des balises code :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier ici
[*/code]

Sans l'astérisque « * ».

Cordialement,
ShE3py.

Dans ce que tu ma dit .Minecraft/logs/lasted.log. j'ai sa mais c'est pas lasted.log mais juste lasted je pense que sa change rien et desoler du retard :o

12:00:57] [Client thread/INFO]: Setting user: Wasip
[12:01:00] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 3.2.2 build 10
[12:01:02] [Client thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[12:01:07] [Client thread/INFO]: OpenAL initialized.
[12:01:07] [Client thread/INFO]: Sound engine started
[12:01:07] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
[12:01:07] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/particle-atlas

je suis pas sur que c'est ca met ves' le seul que j'ai apres c'est des truc comme ca : 2020-02-06-1.log 2020-02-06-2.log et 2020-08-1.log

Bonjour,

Merci d'envoyer les logs de ton jeu, qui se trouvent dans ton .minecraft/logs/lasted.log.
Le tout dans des balises code :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier ici
[*/code]

Sans l'astérisque « * ».

Cordialement,
ShE3py.

Dans ce que tu ma dit .Minecraft/logs/lasted.log. j'ai sa mais c'est pas lasted.log mais juste lasted je pense que sa change rien et desoler du retard :o

12:00:57] [Client thread/INFO]: Setting user: Wasip
[12:01:00] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 3.2.2 build 10
[12:01:02] [Client thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[12:01:07] [Client thread/INFO]: OpenAL initialized.
[12:01:07] [Client thread/INFO]: Sound engine started
[12:01:07] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
[12:01:07] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/particle-atlas

je suis pas sur que c'est ca met ves' le seul que j'ai apres c'est des truc comme ca : 2020-02-06-1.log 2020-02-06-2.log et 2020-08-1.log

Essaye d'augmenter la RAM allouée au jeu en rajoutant -Xmx2G dans les options de la JVM situés dans les paramètres du profil de jeu que tu lances, voir de mettre à jour tes drivers graphiques mais si le PC est neuf ça ne devrait pas être ça.

P.S.: Utilise le bouton « Modifier » au lieu de poster deux messages consécutifs.

Essaye d'augmenter la RAM allouée au jeu en rajoutant -Xmx2G dans les options de la JVM situés dans les paramètres du profil de jeu que tu lances, voir de mettre à jour tes drivers graphiques mais si le PC est neuf ça ne devrait pas être ça.

P.S.: Utilise le bouton « Modifier » au lieu de poster deux messages consécutifs.

je ne c'est pas vraiment comment mettre a jour mes drivers graphiques et je n'est trop comprit pour les ram car je ne c'est pas ou est l'option de parametre du profil du jeu que tu lance :dsl: