Mon minecraft marche plus...

flo68

Bucheron
16 Avril 2011
151
1
13
28
Le 68 à ton avis c'est où? ;P
Bonjour à tous!
Alors voilà mon minecraft ne marche plus, je m'explique:
Mon père a supprimer minecraft sur mon PC (sans faire exprès, il voulais le nettoyer et l'as sup par erreur). Et j'ai donc essayer de re-téléchargé minecraft en allant sur le site "minecraft" dans "in download" et lorsque que j'ai téléchargé "minecraft.exe" pour Windows il ne marche pas. Quand j'essaie de l'ouvrir ça fais rien... Et aussi quand je veux jouer a minecraft sur le site officiel dans "in browser" ça me ferme firefoxe...
Aidez moi svp !! Sinon je crois que je vais me suicider !!! Nan je rigole x)

MAIS VOUS LE FAITE EXPRES !!! Y A UNE SECTION SUPPORT, POURQUOI TU POSTE ICI !!?? sa commence a être gonflant vos problème dans la mauvaise section :( .

Xanafication a dit:
MAIS VOUS LE FAITE EXPRES !!! Y A UNE SECTION SUPPORT, POURQUOI TU POSTE ICI !!?? sa commence a être gonflant vos problème dans la mauvaise section :( .

Et en répondant ainsi tu ne crois pas que t'empire la situation ? Je crois que le mieux est en effet de se déplacer vers le nouveau sujet.

Je donne le lien au cas où :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=22390

Le sujet a été déplacé.

Mais la colère de Xanafication n'est pas nouvelle, cela n'est pas la première fois qu'un jeune aventurier égaré a pris le Salon pour le support.

L'équipe de modération va faire de son mieux pour déplacer au plus vite les topics du genre dans la bonne section.

Lattyange a dit:
Xanafication a dit:

Et en répondant ainsi tu ne crois pas que t'empire la situation ? Je crois que le mieux est en effet de se déplacer vers le nouveau sujet.

Je donne le lien au cas où :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=22390

je suis désolé, mais quand les gens sont ... voila quoi, moi sa m'énerve .

moi j'te pardonne: en effet, j'te vois toujours dire mauvais topic au gens, allors à force, ça énerve.

Xanafication a dit:
je suis désolé, mais quand les gens sont ... voila quoi, moi sa m'énerve .

Ouais et là dessus tu troll et tu flood quoi. Bon allez, c'est réglé, alors fini les engueulades ? :rire: