Résolu Mon plugin n'utilise pas les vrais uuid

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Bonjour, je fais ce post car j'ai un probleme assez consequent: Mon plugin n'utilise pas les vrais uuid, et ducoup, (mon plugin est Askyblock) des que je change de pseudo, mon is est reset. Cela se fait car le sevreur est en crack et ducoup ca genere des uuid randoms qui ne sopnt pas les vrais. Je suis obligé donc de le laisser en crack car c'est un serveur qui tourne sous le proxy bungeecord. Help svp
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

déjà tu es dans la mauvaise section, je signale donc à un modérateur de manière à déplacer ! Ensuite, normal que si tu changes de pseudo tu perdes ton île ; dans le cas contraire cela voudrait-dire que tous les joueurs partagent la même île. Malheureusement, tu risques de ne pas pouvoir faire grand-chose, il faut changer les propriétaires manuellement lorsqu'ils changement de pseudo (c'est limite à 1/mois et en plus on ne change pas de pseudo tous les mois normalement donc ça ne devrait pas être un soucis).
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
D'accord, merci de ta reponse, mais il y a certains serveurs qui ont des plugins pour remedier a ca (par exemple: HypariaMC) , donc si quelqu'un connait un plugin pour remedier a cela, j'aimerais bien l'avoir. Merci !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je suis aller faire un tour dans les FAQ de ASkyblock et je n'ai rien trouver portant à ce sujet. Avec un peu de chance l'auteur à intégrer une config spéciale mais si c'est le cas je ne la connais pas ! Après, Hyparia a peut-être créé son propre plugin, il suffit de faire une requête aux serveurs Mojang à la connexion, de vérifier si le pseudo à changer et, si c'est le cas, d'attribuer sans ancienne île au joueur.

Pour l'histoire du "forced crack" sur BungeeCord il me semblait avoir vu un Fork de Spigot et de BungeeCord permettant de laisser online sur true dans Spigot et de se connecter via un proxy (Bungeecord). Pas sur que ça existe encore ni que ce soit stable, si tu souhaites faire tes petites recherches de ton côté.
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
merci, je vais essayer de faire des recherches sur ce forced crack
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Bonjour, apres pas mal de recherches, je n'ai rien trouvé. Penses-tu pouvoir faire ce plugin? Si oui a quel prix?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wowowo... Wait.
Si tu as un bungeecord et que tu as configuré ton spigot en lui disant qu'il dois utiliser bungeecord, tu aura les bon UUID.
Si par contre ton bungeecord est ouvert au crack ou que tu n'a pas de bungeecord (et que ton serveur est ouvert au crack) alors la les UUID change.

Quand je dis qu'il faut bien configuré spigot, c'est dans le fichier spigot.yml qu'il faut bien mettre "bungeecord" sur true.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie